Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belle vue.

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Grand hôtel bord de mer. Très bon accueil, possibilité de stationnement facile proche de l'hôtel. Sinon il y a un parking. Beaucoup de restaurants proches mais peu ouverts (début avril). Chambre vue mer avec balcon, très agréable. Petit déjeuner et repas correct sans plus. Buffet avec choix et quantité mais qualité moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Paco Leiva - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que vous avez trouvé la possibilité de stationnement facile à proximité de l'hôtel, ainsi que la disponibilité d'un parking.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre chambre avec vue sur la mer et balcon, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez pu profiter de cette vue magnifique. Cependant, nous regrettons que la qualité des repas n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte dans nos efforts pour améliorer la qualité de notre buffet.Nous prenons note de vos observations concernant la disponibilité limitée des restaurants aux alentours, surtout en début avril.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,Paco Leiva - Directeur de l'Hôtel Portomagno
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Aguadulce

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Très agréable séjour hôtel correct et propre Seul reproche le repas du soir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche de la plage et très agréable

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Superbe vue de la plage depuis la chambre Il y a des réparations a faire mais vue le covid pas de pénalisation car ils ont le mérite d ouvrir malgré les circonstances le personnel tres agréable et serviable. Je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

besoin de travaux

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé les pieds dans l’eau, mais les installations étaient un peu vétustes (problèmes d’électricité, difficultés d’accès au parking néanmoins payant) La nourriture est très basique et peu variée chaque jour. Le personnel est somme toute très gentil et serviable. Globalement, l’état général de cet hôtel est un peu décevant pour un 4 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2018 sur Expedia
Il ne faut surtout pas prendre une pension complète c est zéro
4 sur 5
par un voyageur

hotel portomagno

Publié le 9 avr. 2012 sur Hotels
plage a proximitée exentrée du centre ville d'almeria 13 kms chambres tres belles et tres propres repas digne d'une cantine scolaire mais hotel de qualité lors de la resa j'ai fournis mon numero de carte bleu a hotel.com j'ai payé mon sejour avant de partir sur place et surprise hotel.com m'a debité aussi le sejour j'espere que le remboursement ne vas pas etre penible donc attention avec votre carte !!!!!!