Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Il ne manquait que la climatisation

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Bon hôtel, très bien situé à deux pas de la gare et du port en plein centre ville, très pratique pour se déplacer. Petit déjeuner buffet très convenable, on aurait apprécié un peu plus de distanciation en ce moment (Covid). Seul bémol: week-end de canicule, il faisait vraiment trop chaud dans la chambre. Même sans climatisation, un ventilateur aurait été le bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Susanne Tobler, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre visite à l'hôtel Mozart. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la situation de l'hôtel. Et oui, il faisait chaud - nous avons des ventilateurs à disposition de nos hôtes - demandez la prochaine fois à la réception! Au revoir et meilleures salutation du lac de Constance. Le Mozart-Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Susanne Tobler, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihren Besuch und danke vielmals, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Auf Wiedersehen im Mozart und schöne Sommergrüsse Ihr Mozart-Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Grosse chaleur, pas de climatiseur ni ventillateur, suite donnant sur route où les voitures font entendre la puissance de leurs moteurs une bonne partie de la nuit. Niveau confort et prix.. Peux mieux faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2020 par Susanne Tobler, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre visite et merci que vous avez nous averti de vos inconvenients. Nous contacterons immédiatement la ville au sujet du bruit des voitures à puissance forte durant la nuit. Pour une autre fois aviser nous que vous préférez une chambre tranquille côté jardin. Au plaisir de vous accueillir une autre fois veuillez agréer nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bis auf die Angestellte im Restaurant - perfekt

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Die Angestellte im Restaurant hatte wohl einen sehr schlechten Tag. Sehr launisch und schnippisch. Ansonsten alles perfekt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Annette Schweizer, Gestion de l’hôtel
Liebe TanjaSchön, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel Mozart geniessen konnten und Sie mit unseren Leistungen zufrieden waren. Wir versichern Ihnen, dass Ihr nächster Aufenthalt durch ein Lächeln der Servicemitarbeiterin abgerundet wird. Ganz herzliche Grüsse vom schönen Bodensee!