Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Des plus et des moins....
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsHotel moderne , bien entretenu , piscine tres froide mais avec vue superbe , room service terriblement long et sans saveur , massages super, personnel sympathique ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Cher, nous apprécions votre avis sur votre séjour, cela nous motive à continuer l'amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos installations modernes, d'un massage enrichissant et d'une excellente attention personnalisée.Nous espérons vous recevoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Mauro Gonzalez Relations Clients
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
No nos otorgaron la habitacion con vista al rio como creimos estaba reservada dado que alegan que todas las habitaciones tienen el mismo nombre y que las con vista al rio solo las otorgan cuando la reserva se efectua directamente con el hotel, no por expedia.
Nos cobraron IVA por ser argentinos, pero la factura que nos dieron no establece pago de IVA, lo cual hace dudoso el destino y legalidad del cobro
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Cher, nous apprécions votre avis sur votre séjour, cela nous motive à continuer l'amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos installations modernes, d'un massage enrichissant et d'une excellente attention personnalisée.Nous espérons vous recevoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Mauro Gonzalez Relations Clients
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Stevenson,Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Mauro Gonzalez Guest Relations
par un voyageur de Santiago
Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Erika, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
par un voyageur
Muy buen hotel
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsHermosa vista ! Muy lindo el spa , la habitación muy linda … el tamaño un poco Justo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Pablo, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Nos alegra saber que hayas podido disfrutar nuestras inigualables instalaciones del spa.Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Rogelio, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Horacio, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations