Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

mensonge

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Hotel en travaux depuis plus d'un an d'après les voisins, donc pas de chambre ni accueil et obligation de trouver un autre hébergement dans l'urgence et bien sûr à un prix nettement supérieur ( +30€). Surprenant que hotel.com propose encore cet hotel 1 an après sa fermeture....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

nuit calme .

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Une nuit dans cet hôtel est très bien ...calme ,propre . Rapport qualité/prix convenable .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Le service était très bon, René nous a accommodé en nous prêtant un outil pour réparer un vélo.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Je ne comprend pas que cet établissement puisse avoir deux étoiles et qu'il soit encore ouvert. La déco de la chambre est dans son jus, on ne compte pas les traces de moisissures dans la salle de bain, l'abattant des toilettes n'est pas fixé et les prises de courant non plus. Au prix de la chambre on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Hotel manque de propreté
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels