Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Belle et bonne résidence pour des personnes désirant aller au spa-Thalasso Valdys car située à 300m ainsi que du bord de mer. Disons en plus que le centre de Roskoff est accessible à pied car situé à environ 600m ainsi que le port...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Catastrophique, du jamais vu!!! Hotel et spa vetuste ,l'hébergement dans un état d'insalubrité et de dégradation, ces honteux . Au niveau du spa " a payer en supplément " une technique bien rodé (" avez vous un bonnet de bien et un slip de bain pour Mr ") évidemment non c'est précisé nul part qu'ils faut un telle équipement, alors ont vous invite a vous rendre a la boutique tu juste le couloir suivant pour y dépenser un somme importante ou vu des prix pratiqué pour pouvoir avoir acces au spa ...tout simplement du VOL ... le spa en lui est vétuste ,l'eau n'ai pas chaude ma femme frileuse certes na pas peux se baigner de plus une odeur nauséabonde envahi l'espace sauna hammam Catastrophique
3 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Déçus. Séjour 1 nuit en famille. ATTENTION : entre l'Hôtel et la Résidence. Nous étions sur la Résidence (pas très explicite dans le descriptif sauf dans le titre). Donc à 2 minutes à pied d'une belle plage (bout de la rue à côté de l'hôtel) avec crêperie/ bar, terrain beach volley, piscines mer surveillées, belle vue, ... Le spa se trouve à côté de l'hôtel. La Résidence se trouve à 5/7 minutes à pied du centre/port de Roscoff par des petits chemins piétonniers. La résidence est propres ainsi que l'appartement. Calme (appart.903). Appart bien fait, plutôt propre avec terrasse (table, chaines ...). Refait il y a peu de temps. Grande salle de bain (appart handicapé). Bien équipé (le canapé demanderai à être changé (assises). Bonne literie. Notre Déception : Il n'est écrit nulle part sur le descriptif de l'offre qu'il faut payer en plus, les entrées au Spa pour les adultes (nous étions 4). Comptez 22€/pers/jour. Un petit arrangement a pu se faire. Merci mais nous avons dû quand même payer 2 entrées. Nous détestons ce type d'imprévus. Un autre commentaire de 2020 (oui oui 2020) signalait déjà ce manque d'information !!! Donc ATTENTION. Le personnel est très gentil et à l'écoute 👍. (Mais on remarque un manque de personnel flagrant : l'accueil n'est pas très propre, poussière, toiles d'araignées, ... et n'allez pas aux toilettes). En résumé, bâtiments à rafraîchir pour l'hôtel et investissement pour le personnel. Top pour le Spa et la situation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement vieillissant. Nous avons eu un magnifique week-end ensoleillé, malheureusement le volet de l’hébergement était cassé en position fermée. Nous étions 4, il fallait se partager les couverts. La communication sur l’aspect au SPA a été mauvaise, nous n’en avons donc pas profité. L’emplacement par contre est idéal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Studio propre et spacieux. Un bémol, aucun éclairage extérieur entre le parking et le bâtiment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Personnel incompétent : j ai appelé avant de réserver pour savoir si l accès à la piscine était bien compris dans le tarif, on m a dit que oui et sur place il faut payer un supplément. Chambre non entrevue : nous n avons pas eu d eau chaude dans le logement de notre arrivée jusqu'au lendemain soir (nous restions 2 jours) je signale ce problème à l accueil, on me dit que des techniciens vont passer mais ils ne peuvent pas me dire quand, pas d excuse pour la gêne occasionnée, pas de proposition de solution de relogement ni de dédommagement, j ai du moi même faire le suivi pour m assurer d avoir de l eau chaude. Au moment du départ et donc du paiement, je demande une réduction tarifaire, on m indique que seulement 10% peut être appliqué car sinon ils "perdent de l argent" : la blague du jour Description incomplète : il n est pas indiqué sur le site de réservation que la résidence"les jardins" se trouve dans des bâtiments avec vue sur autre bâtiment d un côté et parking de l autre et à 10 minutes à pieds de l accueil dans l hôtel principale avec spa, peu pratique surtout quand n arrive pas à joindre l accueil par téléphone. Vraiment très déçue par ce séjour.