Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement vieillissant. Nous avons eu un magnifique week-end ensoleillé, malheureusement le volet de l’hébergement était cassé en position fermée. Nous étions 4, il fallait se partager les couverts. La communication sur l’aspect au SPA a été mauvaise, nous n’en avons donc pas profité. L’emplacement par contre est idéal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Studio propre et spacieux. Un bémol, aucun éclairage extérieur entre le parking et le bâtiment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Personnel incompétent : j ai appelé avant de réserver pour savoir si l accès à la piscine était bien compris dans le tarif, on m a dit que oui et sur place il faut payer un supplément. Chambre non entrevue : nous n avons pas eu d eau chaude dans le logement de notre arrivée jusqu'au lendemain soir (nous restions 2 jours) je signale ce problème à l accueil, on me dit que des techniciens vont passer mais ils ne peuvent pas me dire quand, pas d excuse pour la gêne occasionnée, pas de proposition de solution de relogement ni de dédommagement, j ai du moi même faire le suivi pour m assurer d avoir de l eau chaude. Au moment du départ et donc du paiement, je demande une réduction tarifaire, on m indique que seulement 10% peut être appliqué car sinon ils "perdent de l argent" : la blague du jour Description incomplète : il n est pas indiqué sur le site de réservation que la résidence"les jardins" se trouve dans des bâtiments avec vue sur autre bâtiment d un côté et parking de l autre et à 10 minutes à pieds de l accueil dans l hôtel principale avec spa, peu pratique surtout quand n arrive pas à joindre l accueil par téléphone. Vraiment très déçue par ce séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Un hotel qui n'en est pas un. La résidence est trés calme, récente , L'appartement que nous avons eu bénéficiait d'une belle terrasse au calme avec pelouse (rez de jardin) equipée d'une table de 4 chaises et d'une chaise longue. La cuisine était très bien équipée : micro onde, frigo, lave vaisselle, vaisselle pour 4, 1 canapé lit, un coin salon salle à manger, 1 chambre avec 2 lits et un grand placard, une salle d'eau et des toilettes séparées. Il faisait un peu frais et nous n'avons pas compris comment démarrer les radiateurs, heureusement les couettes nous ont tenu au chaud toute la nuit.