Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bien accueilli, superbe décoration, accès aux divertissements, propreté du site, accecible aux divers sites dans roseau, personnels très chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Tarisha, Gestion de l’hôtel
Good Day Elisa,Many thanks for your time and rating- we are happy you were pleased .Wishing you a great dayRegardsTarisha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Qualité à tous les niveaux -la volonté de proposer des services périphériques Notre chambre dans le bâtiment récent était magnifique - respectant le standing des hôtels de ce niveau Le repas au restaurant était exquis…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Tarisha, Gestion de l’hôtel
Good Day Manuel,Many thanks for your fantastic rating - we are elated you were pleased with our services.RegardsTarisha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Good location, good quality of the amenities. The only down side is that they need more long chairs at the pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Tarisha, Gestion de l’hôtel
Good Day Carole, Super thanks for your rating , we appreciate it. We have taken note re the lounge chairs and will certainly look into this
4 sur 5
par un voyageur

le bémol

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
séjour excellent, logement et service de qualité. Le gros bémol de l'hôtel est le snack ( contrairement au restaurant) est a fuir ! Le snack était vide, les boissons sont servis 1/2h après la commande. Quant au menu, on a du abandonner et cette expérience s'est produit durant 2 séjours distincts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Tarisha Thomas, Gestion de l’hôtel
Good Day David, Many thanks for your time in sharing your review with is us. We have taken note of our areas for improvement and will work hard to remedy. We apologize for the inconvenience caused to you. RegardsTarisha
4 sur 5
par un voyageur

séjour excellent, snack a fuir !

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
séjour excellent, logement et service de qualité. Le gros bémol de l'hôtel est le snack ( contrairement au restaurant) est a fuir ! Le snack était vide, les boissons sont servis 1/2h après la commande. Quant au menu, on a du abandonner et cette expérience s'est produit durant 2 séjours distincts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Tarisha, Gestion de l’hôtel
Good Day David,Thank you for tsking the time out to rate your stay with us. We note you reviewed us twice so have responded to the first one with the action we will take.Wishing you a great dayRegardsTarisha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Tarisha Thomas, Gestion de l’hôtel
Good Morning, Many thanks for the fantastic rating. Wishing you a great day.RegardsTarisha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Stevia, Gestion de l’hôtel
Good morning Williams,Many thanks for your fantastic rating.We look forward to serving you in the future.RegardsStevia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Tarisha Thomas, Gestion de l’hôtel
Good Evening Alex,Many thanks for taking the time out to sharing your great rating with us. We are humbled.RegardsTarisha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Tarisha, Gestion de l’hôtel
Good Day Kurt,Many thanks for your fantastic rating and we look forward to serving you in the future.RegardsTarisha
4 sur 5
par un voyageur de ST GRATIEN

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel est bien situé (à proximité du port et des commerces). Les équipements confortent le design « luxueux «  de l’hôtel (piscine, jacuzzi , spa, restaurant, deux bars, salle de sports , boutique et galerie d’art). Le personnel est courtois, gentil et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Tarisha Thomas, Gestion de l’hôtel
Good Day Clemence,Many thanks for taking the time out to share your great review with us. We do hope we will have the opportunity to serve you again.Regards Tarisha