Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
nous avons choisi cette hôtel car il était en plein centre et très accessible depuis le port ; Malheureusement juste en bas de l'hotel un bar est ouvert tous les soirs et la musique est à fond jusqu'à 3h du matin ! le reste du quartier est calme mais cette rue pas du tout ! donc pour faire la fête vous êtes au bon endroit mais pas pour aller randonner le matin !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par La Flamboyant Hotel, Gestion de l’hôtel
Greetings, It was a pleasure hosting you here at La Flamboyant Hotel. Your fed back was much appreciated. We will look at ways to improve your stay next time. Hoping to see you soon :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par ~Ches the receptionist, Gestion de l’hôtel
Hi, It was a pleasure to serve you, we are happy that you enjoyed your stay with us at La Flamboyant Hotel. We hope to see you again and make your experience even More pleasurable than last time. Best wishes to both you and your family.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel en plein centre de Roseau

Publié le 18 déc. 2016 sur Expedia
Séjour de 5 nuits dans cette hôtel, situé en plein cœur de Roseau. Idéale pour utilisée les transports locaux. Chambre simple mais très fonctionnelle. Personnel disponible toute la journée avec en prime un super petit déjeuner : fruits frais, omelette, pain beurre... Très complet pour attaquer nos journée de visites et de randonnée. Le point négatif reste le bruit. Mauvaise insonorisation. Nous avons donc participé malgré nous aux soirées karaokés du bar d'en bas... Et également des vas et viens la nuit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Le confort est TRES SOMMAIRE. Chambre non sécurisée. Espace sous la porte d environ 3 cm Salle de bain avec les supports de rideau cassés. Chambre poussiéreuse. A l arrivée, l accueuil ne trouvait pas notre reservation. Les nuits tres bruyants : le gardien qui traine les chaise du refectoire. Donc les bruits résonnent dans les chambres. La climatisation qui se coupe en permanence. Au niveau des fenêtres, pas d obscurité pour la nuit.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de trois ilets

hotel accueillant en plein centre ville

Publié le 25 juill. 2015 sur Expedia
Pour : centre ville, accueil du personnel
Contre : L'éclairage dans les chambres, l'organisation du petit déjeuner.
Bonne situation en centre ville pour être au coeur de la vie de roseau. Hotel modeste, mais sans prétention, personnel charmant, petit déjeuner offert, mais très lent à obtenir, il faut être patient... Deux nuist maximum pour y séjourner.
1 sur 5
par Christelle de Trois-îlets

N'y allez pas.

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
J'ai été très déçue de mon séjour dans cet hôtel. Le prix est exorbitant par rapport à ce qui est proposé. En outre, il y règne une mauvaise organisation. On m'a par exemple demandé de payer trois fois un dîner que j'avais réglé le jour même. Enfin, clou du séjour, l'hôtelière m'a affirmé n'avoir aucune "relationship with hotels. Com" alors que ma réservation avait été payée. J'ai donc été forcée le jour j du check out de laisser les coordonnées de ma carte bancaire afin de partir, carte que je me suis empressée de bloquer à mon retour en Martinique, afin de ne pas payer mon séjour à deux reprises. C'est le temps qui m'a manqué pour les dénoncer à la police, puisqu'ils apparaissent sur un site de réservation qu'ils méconnaissent selon eux, puis prétendent faire payer le client deux fois son séjour, le jour du départ.
5 sur 5
par un voyageur de Rockaway

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The staff at the hotel were absolutely super! They were very attentive to every question or need that arose. Great hospitality. The hotel was clean and in good (not great) condition. Walking distance to everything in Roseau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par La Flamboyant Hotel., Gestion de l’hôtel
Thanks and come again!!!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels