Note fondée sur 743 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Méré

pour une étape

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
hotel un peu vieillot accueil souriantchambre confortable mais sans plus, petit déjeuner très moyen pour une fois il y a de la vraie vaisselle mais pas de personnel pour la laver donc quand on arrive on prend ce qui reste...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Managers- Hojo Roseburg, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will take this under advisement. Hope to see you again!
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Hôtel très moyen, assez confortable mais cuisine sans ustensiles, frigo arrêté et dégivre non nettoyé. Petit déjeuner standard moyen. Juste bien pour une nuit. Accueil correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Managers- Hojo Roseburg, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel, we apologize for your experience not being up to standard. We will do our best to remedy these Issues
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de noisy le grand

Hotel accueillant

Publié le 22 mars 2015 sur Expedia
Hotel facile à trouver, situé dans l'une des rues principales de Roseburg. Le patron est très accueillant et la chambre est confortable. Pas de bruit la nuit. Petit déjeuner sommaire mais correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2016 par Sonia C, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous revenez sur notre installation si vous êtes jamais dans la région de Roseburg dans l'avenir. Thank you for your kind words. We are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope that you will return to our facility if you are ever in the Roseburg area in the future.
4 sur 5
par Béatrice de Bordeaux- France

Publié le 22 sept. 2013 sur Hotels
Tout était très bien sauf la visibilité de l'emplacement de l'hôtel qui n'est pas très bonne. Il est difficile de revenir quand on a dépassé l'entrée de l'hôtel.
4 sur 5
par Bernard de France

Hotel de chaine standard

Publié le 9 sept. 2013 sur Hotels
Nous avons bénéficié d'un surclassement. Nous avions donc une kitchenette. L'inconvénient c'est que les meubles étaient vides. Pas la moindre assiette ni le moindre couvert. Accueil conventionnel, chambre propre, lit confortable, petit déjeuner continental correct. Un peu excentré
4 sur 5
par Maurice

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
Old style motel. Poorly located with regards to heavy traffic. Friendly service. clean and spacious room. No flat screen TV but WIFI is available and working better than it is in many hotels we have stayed at! Breakfast is nothing to die for. No hot food, and coffee was sparse and rather weak. The room was spacious enough and comfi. Our overall experience was rather positive.
4 sur 5
par un voyageur de Chico

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Howard Johnson Management , Gestion de l’hôtel
Dear Rodney,Thank you for staying with us. We value your business and look forward to your next visit.Sincerely,Howard Johnson Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Howard Johnson Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We value your business and look forward to your next visit. Sincerely,Howard Johnson Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
The room was not completely clean plus the towels and shower curtain had noticeable stains on them. Never was told the ice machine wasn’t available after 9pm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Howard Johnson Management , Gestion de l’hôtel
Dear Roger,I apologize for any inconveniences during you visit. Thank you for your feed back.We value your business and hope you come visit again.Sincerely,Howard Johnson Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Howard Johnson Management, Gestion de l’hôtel
Dear James,Thank you for staying with us. We value your business and look forward to your next visit.Sincerely,Howard Johnson Management