Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 20 août 2024 sur HotelsHotel tres confortable bien situé mais le parking est très cher.
par un voyageur
Aucun respect du client
Publié le 16 août 2024 sur HotelsJ'attends votre appel. Vous avez une manière de traiter les clients comme des chiens. J'attend un interlocuteur qui saura prendre ses responsabilités. Le Gérant de l'hôtel m'a dit que je serais rembourser, que je dois prendre contact avec Hotels.com, or vous êtes injoignable. Donc à défaut d'un appel téléphonique avant lundi 9 heures, je dépose un recours à travers mon avocat. J'avais la piscine, non c'était une chambre n° 320 que j'ai payé. Donc remboursement. Cordialement Jean Martin
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
manque de personel a la reception Une seule personne a 19.00h, heure d’arrivée de voyageurs.
6 personnes atrendent , une seule personne pour gérer les check in…
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Chambre très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Ihr HIEX Rosenheim Team, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Sylvian,vielen Dank für Ihren Besuch im Holiday Inn Express Rosenheim und das Sie sich die Zeit genommen haben uns Ihre Eindrücke während Ihres Aufenthalts mitzuteilen. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten besonders bezüglich der Leistung der Zimmerreinigung möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen - so etwas darf natürlich nicht passieren. Hier haben wir bereits heute Rücksprache mit unserer Housekeeping Abteilung halten können. Wir bedanken uns und würden uns sehr freuen Sie bald wieder im HIEX Rosenheim begrüßen zu dürfen.Ihr HIEX Rosenheim Team
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Ihr HIEX Rosenheim Team, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Christine,vielen Dank für Ihren Besuch im Holiday Inn Express Rosenheim und das Sie sich die Zeit genommen haben uns Ihre Eindrücke während Ihres Aufenthalts mitzuteilen. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und das Sie zufrieden waren. Wir bedanken uns für Ihr positives Feedback und würden uns sehr freuen Sie bald wieder im HIEX Rosenheim begrüßen zu dürfen.Ihr HIEX Rosenheim Team
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Gut für meine Bedürfnisse
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Two of us arrived and told the reception that the rest of our party would arrive a Day late. According to the receptionist this wouldn’t be a problem at all.
When the rest of our party arrived, the hotel had cancelled our prepaid reservation, and insisted that we had to pay for new tools.
In the end we managed to get other rooms after a long debate. The bureaucracy is unreal.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia