Agi Rescator

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel dans le secteur Centre-ville de Roses à Rosas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Agi Rescator

Tir à l’arc
Appartement, 1 chambre | Balcon
Vue sur le jardin
Réception
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Cuisine
    Cuisine

Explorez la région

Map
C/ Luxemburgo 10-16, Roses, 17480
  • Citadelle de Roses
    3 min en voiture
  • Plage de Roses
    8 min en voiture
  • Nova Beach
    8 min en voiture

Options de chambre

Apartamento habitación superior

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 60 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rosas

Séjour au Centre-ville de Roses.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Roses, vous serez à moins de 1 km de Cap de Creus et à moins de 3 km de Plage de Roses. Nova Beach et Rastrell Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Citadelle de Roses - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Roses - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Roses - 8 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Canyelles - 19 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Vilajuïga : à 14 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Falconera - ‬4 min en voiture
  • ‪La Churraskita - ‬4 min en voiture
  • ‪Sal I Pebre - ‬20 min à pied
  • ‪Rhodes restaurant pizzeria - ‬20 min à pied
  • ‪La Croqueta - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Agi Rescator

Hôtel dans le secteur Centre-ville de Roses à Rosas
Agi Rescator offers its guests a children's pool, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Agi Rescator also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Roses hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Agi Rescator possède 68 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent une table de salle à manger. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Av. de Rhode, 201]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les formalités d’enregistrement s’effectuent de 10 h 00 à 13 h 00 le dimanche et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Agi Rescator
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Resort Roses
Agi Rescator Roses
AGI Rescator Resort Roses, Spain - Costa Brava
Agi Rescator Hotel
Agi Rescator Roses
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Hotel Roses

Avis pour Agi Rescator

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Yasmine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop trop trop bruyant, un enfers la nuit, les ado ainsi que les adulte hurle crie joue au ballon est cela jusqu'à 4 a 5 h matin
Séjour de 14 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De belle vacances
Le séjour était super. Endroit magnifique avec une très belle vue. Appartement très propre et fonctionnelle. Piscine grande avec des jeux je recommande pour une famille.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

SABINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Logement suffisamment grand pour les personnes hébergées, ensemble très satisfaisant. Petit bémol, la piscine qui n'était pas ouverte alors qu'il faisait très chaud. nous n'en avions pas été informés sur le site Expedia
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Jérôme

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus que médiocre
Nous sommes arrivés, ménage pas fait, draps,serviettes, et nourritures des anciens occupants. Nous avons du attendre 2h pour que le ménage soit fait. La piscine n'est pas privée, sachant que tout le quartier vient s'y baigner. Le canapé lit du salon est en fait 2 lits 1 place dont 1 sur roulettes pas pratique pour dormir. Quartier très bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

baya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À consommer sans modération
Séjour agréable, la piscine accompagnée de ses transats à proximité a été un régal pour les enfants. Pas loin de la plage et du centre ville, chacun a pu trouver son compte. Il manquait a l’appartement un réfrigérateur plus grand, un four et la fameuse climatisation. Sinon, rien à dire. Nous reviendrons sans hésitations. Nous en faisons déjà la publicité autour de nous.
Séjour de 14 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Hervé

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ATTENTION FUYEZ ARNAQUE HONTEUX
Pour commencer nous avions préciser notre souhait de ne pas être au rez de chaussée et nous y avons eu le droit et malgré un coup de téléphone dés notre arrivée à l'agence on nous répond qu'il n'y a pas le choix alors que cela ne nous a pas été spécifié à la réservation bien au contraire.. un appartement très vieux et en piteux état. Canapé avec latte cassée qui devait être un convertible deux personnes mais qui au final était un deux fois une place. Peinture défraichie logement qui sentait l'humidité (étant asthmatique cela m'a déclenché une crise...) Les éléments cuisine tenaient à peine debout et donnais l'impression de venir d'une caravane des années 70, un mini frigo pour quatre personnes avec juste un fraiseur en guise de congélateur, des plaques de cuisson avec boutons cassés et limite fils électriques apparent. Une salle de bain avec même pas un meuble ou étagère pour pouvoir poser des affaires de toilettes et pas de repose serviette, une chasse d'eau qui paraissait très fatiguée.. Pour les services il était dit laverie, inaccessible pour raison de covid (pas préciser à la réservation) ménage journalier dit dans l'annonce en effet mais que sur les extérieurs de la résidence pas intérieur comme le laissait croire celle-ci. Piscine dans la résidence, mais pas préciser qu'il fallait traverser une rue et en longée une autre pour avoir accès à celle-ci comme les jeux extérieurs aussi (pas sécurisant pour des enfants seuls) Pas un seul geste commercial de leur part
Séjour de 11 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Clémentine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances, ou pas...
Hôtel assez vieux. Grande découverte a notre arrivée logement donnant sur un terrain en travaux (non précisé). La piscine et dans un autre terrain a côté de l'hôtel. Très très tres mal insonorisés. Rebors de la porte fenêtre ne tenant que sur un côté. Pas de clim. Literie pas top
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

jean pierre, Montpellier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Rapport Qualité Prix
Séjour agréable dans cette résidence dont les parties extérieures sont très propres et l’aménagement intérieur refait récemment est très agréable. Accueil agréable et possibilité d’un départ tardif ( 13H30 ). Dommage que la piscine n’ait pas été opérationnelle malgré le soleil déjà bien présent.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Stephan, Alès

Points forts : Service et personnel
Etablissement dans un quartier très calme, bon accueil... Par contre, les appartements mériteraient un "coup de jeune" (PEinture moderne, literie et meubles plus récents...)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

aurelie, escrennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Piscine agréable appartement spacieux personnel à l écoute
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points faibles : Propreté
Décoration et état général à revoir. Ménage trop succinct et manque de climatisation. Vue magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

annie, ansignan

Points forts : Propreté, service et personnel
personnels très gentils
bon sejour piscine agreable personnels très réactifs aux problemes
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

michel, Val D'oise

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A la remise des clefs, chambre toujours pas faite à notre arrivée fatigué du voyage avec 2 enfants en bas âges, nous avons attendu dans le hall avec tous les bagages que les femmes de ménage viennent nettoyer l'appart, problème de vacanciers qui cognent à la porte de service comme des malades toute la nuit parce qu'ils n'ont pas les clefs de la porte de service pour rentrer dormir, canapé lit double qui est en faite un lit gigogne 90*200 impossible de dormir en couple, (draps payent), trop cher pour ce que c'est, point positif, la résidence est bien placé près d'une exploitation d'oliviers et d'une chaine de montagne qui donne juste derrière Cadaqués, accès facile au centre ville en voiture, Rosas superbe, espagnoles très accueillant, soleil au rv comme toujours en Espagne .
Séjour de 14 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Julie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie cadre mais services pas à la hauteur
Accueil sympathique. Environnement très plaisant autour de l’hôtel En revanche interdiction de se baigner avant 11h du matin et fermeture de la piscine a 18h. Très juste pour un pays chaud ! Encore sur les chaises longues entrain de bronzer, l'employé a enchaîner avec un cadenas nos transat. Vaisselle vraiment limitée.

8/10 – Bien

Patrick, saverdun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un bon séjour sans se servir de notre véhicule car tout était à proximité car nous sommes des marcheurs

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien se renseigner avant d'y aller....
Seul point positif le prix, sinon carreau cassé à la salle à manger, fuite d'eau à la salle de bain, robineterie cassé et j'en passe. Point positif accueil sympa sauf que pour la caution on vous demande votre numéro de carte bleue ainsi que les 3 numéros derrière celle ci est-ce légal ? Dans l'ensemble bien pour un week end si plus allez ailleurs

6/10 – Acceptable

valérie, SOULVACHE

Points forts : Service et personnel
HOTEL ACCEUILLANT
BELLE VILLE PLAGE MAGNIFIQUE ANIMATION SYMPA SOLEIL TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS

4/10 – Médiocre

Dom, Guadeloupe

Points faibles : Propreté, service et personnel
Très bon cadre pour se reposer.
Ne pas arriver après 20h30 et toujours essayer les clés. Dès mon arrivé à 20h30 j'ai payé l'intégralité de mon séjour, remise des clés de l'appartement, puis je décharge mes valises et les monte à l'étage, et là hic. Enorme problème, la clé qui nous a été donnée n'est pas bonne, nous filons à l'accueil à 21h 11,"fermé" une autochtone promenant son chien pour me venir en aide appelle un numéro d'urgence figurant sur la réservation plus de 5 fois en 'espace d'une heure seul un disque sans réponse, je m'empresse avec cette Dame très sympa, chercher un hôtel que nous finissons par trouver 1h30 après. Le lundi retour à l'accueil, la jeune réceptionniste super sympa était vraiment désolée et me restitue la bonne clé. La responsable de très, très mauvaise foi se présente à moi et me dit "que-ce-que vous espérez," qu'on vous rembourse l'hôtel" pas question!! nous étions ouvert à 10h du soir, elle a vite inversé les rôles en me disant que j'étais de mauvaise foi, je n’avais pas appeler le N° d’urgence qui était sur la réservation, l'hôtesse d’accueil était mal à l'aise d'entendre ces mensonges car elle m'avait confirmée être partie à 21h12 car l'accueil ferme à 21h. Imaginez ! vous n'avez pas reçu les bonnes clés et vous êtes accusé d'être de mauvaise foi. Et si j'étais parti diner avant d'entrer dans l'appartement????

6/10 – Acceptable

NadYves, Bretagne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Appartement spacieux et belle terrase
L'appartement est situé loin de la plage. Face à notre terrasse, un terrain vague avec entrepôt de gravats, et ... les containers à poubelles. Mobilier très vieillot dans cuisine et sanitaires. Personnel néanmoins sympathique, disponible. Piscine très agréable, grande et pourvue de 'jeux d'eau". Vaisselle en quantité très importante.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel délabré
Chambre sale , cheveux partout odeur de renfermé je ne conseil pas cet hôtel