Note fondée sur 101 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Dommage que le parking payant utilisé par l'hôtel soit un peu compliqué à joindre .
par un voyageur
hotel de passage
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotelshotel simple
bien: literie, propreté,petit déjeuner
moins bien
chambre std etriquee, sans balcon, orientée nord, douche avec rideau plastique
le tout assez cher...
par un voyageur
Très bon hôtel familial à Rosas
Publié le 3 janv. 2019 sur HotelsEtablissement familial, bien situé dans Rosas et très accueillant.
par un voyageur
Pour une nuit par temps de chaleur..
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsHôtel très rustique et basic
Attention pas par temps glacial le chauffage est quasi inexistant..
Tarifs correspondants au confort
Sûrement correcte en été.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
par un voyageur de Lyon
Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Hotel très bien placé personnel accueillant, chambre simple mais très propre.
Le rapport qualité/prix est très intérressant.
par un voyageur
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Publié le 11 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Son rapport Qualité Prix et son calme.
Contre : Rien à mon sens si l'on veut garder ce prix.
PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL, à l'écoute des clients.
par un voyageur
Une semaine de vacances à L’hostal rom
Publié le 17 juin 2018 sur HotelsUne semaine dans un hôtel ** où le rapport qualité prix est convenable! Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est assez copieux et un service bar avec un personnel jeune et souriant...
Petit bémol: un énorme cafard dans la chambre et les chambres sont très mal insonorisées
par un voyageur
week end en couple
Publié le 7 juin 2018 sur Hotelsun week end en couple pour se reposer,nous avons apprécié, personnel agréable et disponible,propreté des lieux irréprochable,seul bémol pas assez insonorisé donc un peu bruyant quand les clients rentrent en pleine nuit sans respecter le silence qui est de mise.
par un voyageur de Allex, France
Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé