Note fondée sur 413 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rolland,Thank you for sharing your opinion after your recent stay at Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Xavier,Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones, ideales para un merecido descanso.Sería un placer que nos honrara nuevamente con su presencia en un futuro próximo. Atentamente,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel simple, pratique, bon rapport qualité prix

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Hotel simple, confortable, bien localisé, face à la mer... pas de charme particulier, mais bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la valeur, la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service, le confort de la chambre et notre emplacement privilégié face à la mer. Notre établissement s'efforce d'offrir un cadre confortable et pratique pour nos hôtes, en mettant en avant la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita et la variété des activités touristiques de Roses.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel très très bruyant et beaucoup trop cher

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Notre établissement est généralement reconnu pour sa tranquillité, et il est regrettable que vous ayez eu une expérience différente. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs qui reflètent la qualité de nos services et notre emplacement privilégié en bord de mer.Nous souhaiterions vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Très difficile pour garer la voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Maurice, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et l'état général de l'hôtel, ainsi que le service offert par notre personnel. Cela reflète notre engagement à fournir un environnement accueillant et un service de qualité à nos hôtes.Néanmoins, nous comprenons que trouver un stationnement a été une source de préoccupation durant votre séjour. Nous reconnaissons que le parking peut être un défi pendant la haute saison et nous nous excusons pour l'inconvénient. Nous vous informons que notre hôtel dispose de 25 places de parking pour 135 chambres et que la réservation à l'avance est nécessaire en raison de la disponibilité limitée. Nous faisons notre possible pour communiquer cette information à tous nos clients afin d'éviter tout désagrément.Enfin, nous sommes heureux que notre emplacement privilégié face à la plage de Santa Margarita et la proximité du centre de Roses aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons que ces aspects positifs vous inciteront à revenir au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances pour vos futures vacances sur la Costa Brava.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très content

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable et la chambre face à la mer dans un angle (412) apporte une vue exceptionnelle. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Il est merveilleux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Monterrey par Pierre & Vacances a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre avec vue sur la mer, offrant un panorama exceptionnel depuis l'angle de la pièce. Notre emplacement privilégié en bord de plage et la récente rénovation de notre établissement en 2017 contribuent à créer des expériences mémorables pour nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Propre, personnel accueillant, tres belle vue, facile de stationnement, petit dej assez complet, par contre du retour pour la mise a disposition de la chambre l’hôtel aurait pu nous faire un petit geste commercial ou une collation offerte en attenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le service accueillant de notre personnel et le petit déjeuner complet. Nos efforts pour offrir un service de qualité et une expérience mémorable sont récompensés grâce à vos retours positifs.Cependant, nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la disponibilité des chambres, nous faisons de notre mieux pour préparer les chambres dans les meilleurs délais et nous vous prions de nous excuser pour l'attente que vous avez subie. Nous prenons note de votre suggestion et réfléchirons à la meilleure façon de compenser nos hôtes en cas de retard similaire à l'avenir.Enfin, il est merveilleux que vous ayez aimé la magnifique vue et trouvé la facilité de stationnement avantageuse. Nous sommes situés dans un emplacement privilégié en bord de mer, ce qui offre non seulement des vues imprenables mais aussi un accès pratique à la plage et aux attractions locales.General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente valoración sobre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Hotel Monterrey by Pierre & Vacances eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Roses. Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Estamos seguros de que habrá tenido una experiencia inolvidable en nuestra ciudad y estamos muy contentos de haber podido formar parte de la misma.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Nos encantará volver a hospedarle muy pronto. Le enviamos nuestros más cordiales saludos,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nolwenn,Thank you for such a positive review.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,General Manager