Note fondée sur 406 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très content

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable et la chambre face à la mer dans un angle (412) apporte une vue exceptionnelle. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Il est merveilleux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Monterrey par Pierre & Vacances a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre avec vue sur la mer, offrant un panorama exceptionnel depuis l'angle de la pièce. Notre emplacement privilégié en bord de plage et la récente rénovation de notre établissement en 2017 contribuent à créer des expériences mémorables pour nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Propre, personnel accueillant, tres belle vue, facile de stationnement, petit dej assez complet, par contre du retour pour la mise a disposition de la chambre l’hôtel aurait pu nous faire un petit geste commercial ou une collation offerte en attenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le service accueillant de notre personnel et le petit déjeuner complet. Nos efforts pour offrir un service de qualité et une expérience mémorable sont récompensés grâce à vos retours positifs.Cependant, nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la disponibilité des chambres, nous faisons de notre mieux pour préparer les chambres dans les meilleurs délais et nous vous prions de nous excuser pour l'attente que vous avez subie. Nous prenons note de votre suggestion et réfléchirons à la meilleure façon de compenser nos hôtes en cas de retard similaire à l'avenir.Enfin, il est merveilleux que vous ayez aimé la magnifique vue et trouvé la facilité de stationnement avantageuse. Nous sommes situés dans un emplacement privilégié en bord de mer, ce qui offre non seulement des vues imprenables mais aussi un accès pratique à la plage et aux attractions locales.General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente valoración sobre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Hotel Monterrey by Pierre & Vacances eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Roses. Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Estamos seguros de que habrá tenido una experiencia inolvidable en nuestra ciudad y estamos muy contentos de haber podido formar parte de la misma.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Nos encantará volver a hospedarle muy pronto. Le enviamos nuestros más cordiales saludos,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nolwenn,Thank you for such a positive review.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Logement très bruyant, on vit avec les voisins. 1ere chambre proposée avec la porte fenêtre qui ne se fermait pas. Ménage tardif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons un suivi avec les services concernés.Néanmoins, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement indélicat d'autres clients afin de pouvoir vous garantir la tranquillité recherchée.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gaëlle,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Herwin, Thank you very much for this kind review of your recent stay.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour.a refaire au plus vite.

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nadege,Thank you for this positive review of your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,General Manager