Hotel Prestige Sant Marc

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Santa Margarida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Prestige Sant Marc

Terrasse/patio
Vue aérienne
Terrasse/patio
Minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

État de l’hébergement

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Av. de la Bocana, 38-48, Playa Sta. Margarida, Roses, 17480
  • Platja de Sant Margarida
    5 min à pied
  • Plage de Roses
    6 min à pied
  • Aventura Nautica
    7 min à pied

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (3 Adults)

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple supérieure (2 Adults + 1 Child)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (3 Adults)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rosas

Séjour au Santa Margarida.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Santa Margarida, vous trouverez Cap de Creus et Platja de Sant Margarida. Plage de Roses et Aventura Nautica se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Roses - 6 min à pied - 0.5 km
  • Aventura Nautica - 7 min à pied - 0.6 km
  • Citadelle de Roses - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Canyelles - 22 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Vilajuïga : à 13 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪las Palmeras - ‬15 min à pied
  • ‪La Tagliatella - ‬5 min à pied
  • ‪Rom - ‬13 min à pied
  • ‪Si Us Plau - ‬4 min en voiture
  • ‪Beachhouse - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Prestige Sant Marc

Hôtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Santa Margarida
Hotel Prestige Sant Marc offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Prestige Sant Marc.

This Art Deco Roses hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1984
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Prestige Sant Marc possède 240 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 19,50 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 janvier et le 7 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.7 EUR par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 8.0 EUR par jour
  • Souper animé : 19.50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002117

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Prestige Sant Marc
Hotel Prestige Sant Marc Roses
Prestige Sant Marc
Prestige Sant Marc Roses
Sant Marc
Prestige Sant Marc Hotel Roses, Spain - Costa Brava
Hotel Prestige Sant Marc Hotel
Hotel Prestige Sant Marc Roses
Hotel Prestige Sant Marc Hotel Roses

Avis pour Hotel Prestige Sant Marc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 282." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 282." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 282." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 282." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 282." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mohand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis positif
Un grand merci pour ce Magnifique hôtel , le personnels au top , les chambres très propre , services de qualité , très satisfait de notre séjours 10/10 , belle ville .
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hôtel agréable, propre et bien situé.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel est très agréable ainsi que le emplacement non loin de la plage
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Hôtel super, chambres refaites à neuves, personnnel très agréable! Un grand choix pour le buffet! Le seul bémol : le parking … un très très petit parking jamais de place disponible, obligé de se garer à 15min à pied de l’hôtel …
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et agréable
Hotel très agréable, chambre spacieuse, petit déjeuné très copieux mais pas de places de parking. Prévoyez 15 min pour trouver une place
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Malaurie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas 4 étoiles, désolé....!
Comme un centre aéré pour ados avec tout les nuisances possibles . Un hotel qui a 4 étoiles me fait vraiment rigoler. Un restaurant qui a des airs de refectoire franchement depuis des années que je viens ici cela ce dégrade de plus en plus. Le personnel est toujours super gentil rien a dire sur la propreté
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marlène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien, bon accueil, souriant, Personnels animation👍(andres et paola) Propreté 👍, bon repas,le bar👍.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conforme au descriptif. Chambre propre avec balcon. Ménage chaque jour. La plage à proximité. Buffet petit déjeuner et dîner avec du choix
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Léa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ça a bien changé. Ma famille et moi venons depuis une vingtaine d’années, et à présent que des rénovations ont été faites grâce au Covid, nous sommes sous-classés. Le prix ne fait qu’augmenter, et les prestations restent les mêmes. L’année dernière j’avais eu la chance d’être dans une chambre au 7e étage avec vue sur mer pour moins cher que cette année ! Là, nous avons été sous-classés au 6e étage avec vue sur la route de l’autre côté. Lorsque je l’ai fait remarquer à la personne qui nous a accueillis, il m’a dit « mais regardez, ces personnes ont payé plus cher que vous 2 ! ». En effet, ils ont payé plus cher parce qu’ils étaient 3. Mauvaise foi. Heureusement, le personnel (le même que d’habitude pour la majorité) est génial en tout point. Nous ne viendrons plus, je pense. Je préfère ne pas altérer nos bons souvenirs d’avant.
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait magnifique séjour Juste petit détail le bar de l’hôtel ferme à minuit ces dommage je trouve que 1 heure du matin sa serait mieux pour les personne qui aime bien boire un verre au bord de la piscine le soir sans se presser en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Comme tout les ans.tout est presque parfait
Séjour de 14 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour agréable
Agréable séjour dans un hôtel propre avec du personnel courtois, climatisation dans les chambres, le petit hic est que matelas du lit était vraiment dur donc pas confortable.. Buffet copieux avec multiples choix
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu en baisse
Nous sommes des clients fideles depuis plusieurs annees. Mais notre dernier sejour n'etait pas au top Lit sur roulette avec matelas fatigue et une alaise plastique (lit d'appoint ?). Chambre plus petite et placard au minima. Les repas plus minimalistes et basiques. Et pour finir, c'est la première fois qu'en plus des cars de voyages organisés, il y avait également des cars d'adolescents et un car d'handicapés. Ce qui rendait l'hôtel anormalement bruyant (y compris la nuit). Dommage... Nous esperons que cela etait exceptionnel car nous adorons cet hôtel et son personnel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel baisse en qualité
Nous venons dans cet hotel depuis plusieures annees depuis sa renovation. Mais, cette année, nous avons trouvé quelques changements, negatifs malheureusement.. Baisse de qualité des produits des repas et moins de choix. Le personnel d'accueil moins competent. Nous changerons probablement d'hôtel à notre prochain séjour en septembre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien accueilli hôtel proche de la mer chambre confortable manque de quoi se faire un café. Dîner et petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel très simple Chambre très peu confortable
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour hôtel propre literie bonne! Seul bémol peu de place de parking autour de l’hôtel! Mais c’est dans tout St margarita ! Sinon rapport qualité prix super
Séjour de 4 nuits en mai 2024