Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait globalement été positif. Vos retours sont précieux pour nous améliorer constamment.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Personnel aimable et efficace. Proche de la plage et vue splendide sur les montagnes environnance, la marina et la mer. Repas varies et reapprovisionné, vaissalle propre et disponible. Peu d'attente pour se servir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la situation géographique de notre établissement et la qualité de nos repas. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Un peu déçu par le manque de décoration dans la chambre petite table et un chaise cela fait très froid comme accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Emilie,Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration de votre chambre. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance afin de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Très bien propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle. C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe de lire que vous avez passé un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Top pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle. C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe de lire que vous avez passé un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hotel agréable tres bien placé pour visiter cadaques . Buffet varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chere cliente,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle. C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe de lire que vous avez passé un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle. C'est une grande satisfaction pour toute notre équipe de lire que vous avez passé un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel, tout à été parfait autant la propreté que l amabilité de tout le personnel, je pense que nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait et que vous avez apprécié la propreté et l'amabilité de notre équipe. C'est un plaisir de savoir que vous envisagez de revenir. Cordialement, Prestige Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Votre avis nous est précieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos autres remarques afin que nous puissions améliorer nos services. Cordialement, Prestige Hotels.