Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
On ne reviendra pas, dommage car il y a du potentiel.
Publié le 28 oct. 2024 sur HomeAwayPoint positifs: superbe vue et chouette terrasse. Literie bien et emplacement au calme, non loin de la mer (10/15min avec enfants).
Points négatifs: casseroles et poêles très vétustes (ça mériterait d’être changé). canapé joli mais très inconfortable. Gros problème de ménage et de communication avec le propriétaire et l’agence (qui ne tiennent pas le même discours). Proprio n’a pas répondu à notre demande de se voir restituer les 50€ de ménage alors que nous avons du le faire à notre arrivée (sol infesté de poils et saletés, Tout comme les alèses des lits) et forte odeur d’urine. Cela aurait été sympa d’assumer votre position et d’oser nous répondre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Je mattendais à ce type de commentaire... vu le nombre de messages recus pendant votre séjour.
Contrairement à ce que vous pensez le ménage a été fait par une société.
L’appartement n'ayant pas été loué pendant 3 semaines , de la poussière a pu s'y déposer. Jen suis désolé mais delà à dire que l'appartement était sale je ne suis pas d'accord.
Pour ce qui est du canapé, il sera changé cette année, tout comme la batterie de casseroles et de poêles.
Enfin, vous avez oublié de marquer sur votre commentaire que vous aviez cassé la chasse des WC et que vous avez "oublié" de nous le dire....
par un voyageur
bel appartement bien placé mais avec des imperfections
Publié le 15 mai 2024 sur HomeAwayappartement spacieux avec belle vue et situé pas très loin de la plage bien équipé. A notre arrivée dans le logement pas d'état des lieux,nous avons du retourner à l'agence,pour faire constater que le ménage n'était pas fait (poussières, sol, vitres, miroirs, congélateur et micro onde sales), pas de places dans les armoires pour mettre nos vêtements. Cache prise électrique cassée, pas de gâches sur les portes fenêtres balcon,donc on ne pouvait pas verrouiller.La dame de l'agence nous a dit qu'elle le dirait au propriétaire mais franchement on est vraiment pas sur qu'elle l'ai fait.Etat des lieux de sortie horaire non respecté j'ai du appeler l'agence car celle ci ne se présentait pas au rendez vous manque de respect envers nous pour 400 euros de caution ça fait beaucoup.
par un voyageur
Ras
Publié le 2 sept. 2023 sur HomeAwayPromenade, repos, plages, baignades .
Gastronomie
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 22 avr. 2023 sur HomeAwayNous avons passé de très bonnes vacances
Appartement très bien équipé et bien situé ! Belle vue de la terrasse !
par un voyageur
Appartement agréable , résidence très bien au calme à 1/4h de la plage .
Publié le 18 sept. 2022 sur HomeAwayRésidence très sympa avec 3 piscines , 1/4h à pied de la mer et proche des commodites , au calme .
Appartement agreable , correctement équipé.
2 bémols : placards remplis à moitié par les objets du propriétaire ( c est dommage) et, le stationnement dans le parking est particulièrement compliqué .
Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne semaine
A noter que le Propriétaire est facilement joignable et à l écoute ainsi que l agence .
par un voyageur
prestation sur contrat non respectée
Publié le 14 sept. 2022 sur HomeAwayAnotre arrivée clim en panne depuisplusieursjours sans que MR CERDAN ait la politesse de nous en aviser avant notre arrivée afin que lon se munisse de ventilateur nous l avons appelé sur les conseils de l agence afin qu il en achete un, ce qu il a refusé catégoriquement. une fois le prix de la location encaissé à l avance ce MR n a rien à faire du confort de ses clients . contrat non respecté nous avons eu tres chaud tout le long de la semaine. barres d immeubles de6 étagesnon précisées sur l annonce et parking souterrain impratiquables pour les véhicules SUV point positif appart tres propre lumineux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
En effet, la clim a été endommagé par la tempête de fin août, elle sera réparée dans les jours à venir.
Vous avez été odieux de votre arrivée à votre départ.
Et oui, je n'ai pas voulu vous acheter un ventilateur puisque vous m'avez "ordonné" de le faire, et devant ce manque de politesse , je n'ai pas donné suite à votre demande.
Nous aurions pu vous en fournir un , ce que j'ai fait avec les locataires suivants puisque, eux , étaient courtois et polis.
Enfin, le bâtiment a 5 étages , et j'ai moi aussi un SUV que je gare chaque jour dans le parking souterrain.
MERCI DE NE PLUS REVENIR CHEZ NOUS.
par un voyageur de SAINT ETIENNE
très bel appartement et bien situé
Publié le 16 juill. 2022 sur HomeAwayJoli appartement, neuf, propre, grande terrasse bien orientée.
On peut aller à la plage à pied.
Rapport qualité prix très bon pour cette période
par un voyageur
Appartement toutes commodités
Publié le 3 juin 2022 sur HomeAwaySéjour de 5 jours, appartement bien exposé, tout l équipement nécessaire pour un bon séjour et très propre. Propriétaire très à l écoute et l accueil d esther formidable. Je recommande cette location pour le calme et tranquilite en hors saison .
par un voyageur
Vacances très appréciées
Publié le 2 mai 2022 sur HomeAwayAppartement conforme et très bien équipé, tout pour les bébés. La vue et le calme en cette période de vacances de Pâques sont vraiment agréables. Séjour apaisant.
par un voyageur de France
Appartement très bien situé
Publié le 16 févr. 2022 sur HomeAwayTrès belle vue et prêt de commerces et restaurants.