Note fondée sur 467 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Kamelia,Un grand merci pour votre commentaire positif et pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour inoubliable.Cordialement, Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Séjour entre amis, excellente ville hôtel très bien placé. Seul bémol la salle de bain vu le standing de la chambre elle est à refaire, et bac glissant. Pour le restant chambre top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires concernant la salle de bain et prendrons des mesures pour l'améliorer. Merci pour votre retour.Cordialement, Prestige Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été si agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Exemplaire sur pratiquement tous les points, sauf l’interdiction de notre petit chien au petit déjeuner !!, et insonorisation de la chambre à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience globale a été exemplaire. Votre remarque concernant l'interdiction des animaux au petit déjeuner ainsi que l'insonorisation de la chambre a été prise en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très bien accueilli, nous avons passé un très bon séjour, la chambre été très propre, les lits très confortables, la vue magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Marion,Merci infiniment pour votre excellente évaluation et pour partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez Prestige Mar Y Sol.Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients apprécient la propreté de la chambre, le confort des lits et la magnifique vue. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un accueil chaleureux et des installations impeccables, et il semble que nous ayons réussi à vous satisfaire.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos gentils mots sont la meilleure récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Prestige Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Victoria, Nous sommes absolument ravis de recevoir votre note parfaite ! Merci infiniment pour votre évaluation et vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher M. Nicolas,Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent. Nous vous remercions de votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher M. Laurence,Nous sommes enchantés que votre séjour ait été agréable. Merci de partager votre expérience positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
4 sur 5
par un voyageur

chauffage

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
trop chaud impossible de réguler la température des radiateurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la température des radiateurs. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer cette situation. Merci de nous en avoir informés.Cordialement,Prestige Hotels