Note fondée sur 837 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bof
Publié le 16 août 2022 sur HotelsNous avons réservé 4 nuits où il a fait chaud. Pas de climatisation, un pauvre ventilateur bruyant. une route très fréquentée tout prêt qui ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte. Résultat : difficile de se reposer.
Sous prétexte d’écologie, le ménage n’est pas fait systématiquement dans les chambres, il faut aller demander à la réception.
Un point positif : le petit déjeuner est très varié mais mieux vaut oublier le dîner au restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par NT, Gestion de l’hôtel
Dear Bof, Thank you for your visit and for taking the time to give us feedback. We appreciate it. I am very sorru to see that the experience did not fully meet your expectations and I will look into how we can improve. Kind regards Nicholine Treldal, General Manager
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 16 août 2021 sur HotelsHôtel propre, chambre confortable, Check in et out rapide, personnel accueillant et serviable et excellent petit déjeuner varié et bon. Bonne adresse que nous recommanderons!
par un voyageur
Hôtel simple
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsHôtel à plus de 2km du centre, calme,parking gratuit et bon petit déjeuner.les chambres sont petites pour 4 mais propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Ole / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie
Thank you for your review and positive comments about some of our services. Regarding the room size we do have larger rooms that can fit families. That will be our junior suites, where you will have more space than we offer in our family rooms.
BR
Ole Hogh
par un voyageur
Publié le 8 juin 2018 sur Expedia
nous avons été victime de la chaleur sans clim et le bruit exterieur empechait de dormir la fenetre ouverte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2018 par Ole H / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you for taking your time to give us your feedback.
I'm sory for the incivenience the unusual heat we have at the moment causes. I fully understand your comment on this. On the other hand it has been an amazing period for exploring Denmark, so I hope you got the full benefit of this.
Hope to see you again in our hotel.
Have a nice day.
par sylvie
Publié le 4 août 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2014 sur Hotels
par marc de paris
trop cher pour la prestation
Publié le 20 avr. 2014 sur HotelsChambres familiales très petites.A 4,on se marche dessus.
propreté passable, odeurs d'égout dans la chambre. L'hôtel prévient de ces odeurs à l'arrivée,mais ne propose pas de solution, ni compensation.
Petit déjeuner excellent.
globalement, je déconseille, surtout pour 170 euros.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2012 sur Hotels
satisfaite
par un voyageur de rouen
Bon rapport qualité prix
Publié le 26 mai 2009 sur Hotelshotel calme, agréable, propre et relativement abordable. Petit déjeuner copieux, bon ; seul bémol : pas de lait chaud ni chocolat. Dispose de chambres à 3 lits mais dans ce cas la chambre est petite ce qui n'est pas grave pour une nuit. Bon rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Kære Jørgen, Wow, tusind tak for den virkrlig flotte anmeldelse!Vi er så glade for at du nød dit ophold og håber meget på at kunne byde dig velkommen en anden gang! :-)De bedste hilsnerCecilie, Scandic Roskilde Park