Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
L’accueil et la structure ont été très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à conseiller

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel à conseiller, propre, calme, excellent accueil et très bons plats locaux.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sur la Nationale, mais bonne insonorisation

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Hotel pratique, sur la Nationale, mais bonne insonorisation. Cela dit, demander une chambre donnant sur le jardin, si on veut ouvrir la fenêtre, car la clim est bruyante la nuit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Nuit au calme, néanmoins manque d'équipement dans la salle de bain : pas de savon ni d'essuie mains.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2021 sur Expedia
Le repas
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Belfort

Publié le 6 déc. 2019 sur Expedia
Accueil très chaleureux de la patronne et du personnel malgré l'heure tardive de notre arrivée. Bloqués dans les bouchons à Paris, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant. Le chef nous a tout de même proposé gentiment un dessert. La chambre était belle et confortable. La salle de bain trop top avec son miroir lumineux et le petit grossissant ! Du coup je n'ai pas utilisé le mien et je l'ai d'ailleurs oublié dans la chambre ! 😢 Bref, très bonne adresse et nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir profiter du restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels