Note fondée sur 277 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Tres bien. Déjeuner tres complet pour tout les goûts
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Serge de France

Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
Bonne impression dans l'ensemble. Regret que le petit-déjeuner annoncé comme offert soit finalement facturé.
4 sur 5
par un voyageur de Crosby

Publié le 2 oct. 2024
To ensure that the key cards actually work for the rooms, probably updating the system would be a great ideal.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Too much guest noise

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Very noisy corridor, inconsiderate guests, loud up to 11:15pm including small children and guests entering room opposite, they were American so to be expected really. After 15mins of noise, tried calling reception then challenged the noise from the Americans, didn’t stop them being noisy the following evening saying night night to each other