Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
sejour convenable pour une halte étape, bien situe proche du vlllage.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Week-end Henry4
Publié le 31 mai 2024 sur HotelsAccueil très sympathique, chambre propre et calme
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Halte trajet
Publié le 1 oct. 2023 sur HotelsHôtel rapidement trouvé grâce à son emplacement avec parking, pas de nuisances sonores
Chambre simple, mais fonctionnelle, propre, petit déjeuner correcte.
Accueil souriant, discret....belle halte pour mon retour trajet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par henri 4, Gestion de l’hôtel
bonjour je vous remercie pour vos compliments cordialement hôtel Henri4
par un voyageur
A SUPPRIMER - INADMISSIBLE
Publié le 27 sept. 2023 sur HotelsSéjour en famille (3 soeurs) qui ont eu la mauvaise surprise d'arriver dans un hotel vide sans aucun personnel pour l'accueillir, avec un mail pour seul accueil !!!! quand je dis hotel, voici la cabane au fonds du jardin que nous avons eu, dans un terrain "vague" le jardin n'existe plus, tout semble laisser à l'abandon. Nous avons trouvé cette "chambre" froide et sans chauffage (température basse la nuit), une lampe torche où il est écrit "à ne s'en servir qu'en cas de nécessité" !!!! inadmissible cet hotel à 95 euros la nuit. Nous arrivions de Paris et ne connaissions pas l'établissement !!!! il s'agit vraisemblablement d'un établissement en dépôt de bilan !!!! le prix est inadmissible, nous aurions dû prendre une chambre d'hôte chez un particulier. A SUPPRIMER DE HOTELS.COM , le terme d'hotel n'existant plus. Je vous laisse le soin d'en juger avec la photo de la "chambre"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par henri 4, Gestion de l’hôtel
bonjour mmeje vous remercie de tout votre gentillesse et nous sommes ravi que tout ce soit bien passé mise a part les feuilles d'automne et la lampes de sécurité obligatoire dans ce genre de chambre (a utilisé en dernier recours si il n'y a plus de lumière )nous espérons vous revoir bientôt cordialement l’équipe du Henri 4
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel simple mais très propre , bien situe
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons été bien accueilli le samedi et nous tres bien dormi ,le petit déjeuner copieux ,le prix largement raisonnable comme les prestations merci