Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ne devrais meme plus accueillir de clients !

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hotel catastrophique. Piscine ferme pour cause d'invasion d'insectes, chambre sale et lit dont votre dos se souviendra . Salle de bain hors d'usage , impossible de faire couler de l'eau normalement, fuite partout et pour couronner le tout , lumiere du parking toute la nuit dans la chambre sans pouvoir la cacher, climatisation ultra bruyante.... bref fuyez malheureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut YoannAprès avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Très bon accueil avec un personnel très professionnel, qui a donné des informations pour des visites aux alentours et qui a fait preuve de beaucoup d'effort pour s'adapter à notre mauvais anglais. Rapport qualité prix très correct. Pas de petit déjeuner mais un café disponible à l'accueil. L'établissement dispose en plus d'une piscine et d'un SPA.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut StephaneNous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a été serviable, et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Équipe6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Clean and quiet… First room I’ve ever seen with 3 beds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Roswell Motel 6, Gestion de l’hôtel
Thank you for Staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
The sheets didn’t feel clean. I was very itchy with the blankets they provided, uncomfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Motel 6 Roswell, Gestion de l’hôtel
Sorry you had a bad experience during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Limpíssimo!

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Absolutamente incrível. Quarto limpíssimo, sendo possível comer no chão de tão bem higienizado! Piscina perfeita! Voltaremos com certeza. Saímos do Clarion (em condições sofríveis) e foi a melhor coisa que pudemos ter feito em Roswell! O melhor atendimento foi da Angélica.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Olá Andre Luiz, Agradecemos que você tenha tido uma experiência maravilhosa durante sua recente estadia conosco e agradecemos seu feedback! Estamos empenhados em fornecer um serviço excepcional a todos os nossos hóspedes e estamos felizes por termos atendido às suas expectativas. Esperamos ter a oportunidade de atendê-lo novamente no futuro para todas as suas necessidades de hospedagem. Obrigado por nos escolher!Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Mia great at late checkin!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Josephine,Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon. Safe Travels! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Great stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Roswell Motel 6, Gestion de l’hôtel
We appreciate your business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Roswell Motel 6, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
I was really disappointed about have bugs. I had a huge one in my hair after sitting up from a pillow a was laying on. Then seeing all over the room was really gross. No one has mowed around the property in a while
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Roswell Motel 6, Gestion de l’hôtel
Sorry for any inconvenience you experienced during your stay. Did you call the front desk to let them know you were having issues in the room so they could have moved you to another room?.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The property was nice overall. The room was spacious and clean, there was a wall mounted TV so it doesn’t take up counter space and there is a mini-fridge. The bathroom is large so you are not crammed in there, the water pressure is good and water stays hot. My children and I especially liked the pool, it is indoors and well kept. This is a great place for an overnight stay, possibly two nights but if I had planned on staying longer I would have looked for a suite or a VRBO. Downside, there is no breakfast and the coffee is not good, but who stays in a motel for the coffee😜
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Roswell Motel 6, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us. Motel 6 does not have breakfast. Sorry to hear you did not enjoy the coffee. Give us a try again if your ever through the area.