Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par FO , Gestion de l’hôtel
VIELEN HERLICHEN DANK für diese 10 Punkte Bewertung. Wir wünschen Ihnen noch einen wunderschönen Tag und hoffentlich bis bald. Mit FANCY Grüßen DORMERO Roth :)
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Le personnel était très sympathique et quasi tout le monde prenait le temps de discuter sans trop envahir notre intimité. La fête du soir d’Halloween était une belle surprise et très bien organisée. Je n’y suis pas restée très longtemps et je peux vous assurer que le bruit ne m’a pas du tout déranger Le lendemain matin très tôt tout était nettoyé. Je dois avouer que j’aurais apprécié une machine à café dans la chambre. Merci encore pour le beau séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par DORMERO Team Roth , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you so much for your kind feedback. It was great to have you here! Hope to see you next time :-) Merci et au revoir ♥
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
All good apart the fact that my room was located on the -1 floor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Checkin: 1. Satz Schlüsselkarten funktionierte nicht. Licht im WC des Zimmers ohne Funktion. Nach Mitteilung an der Rezeption - Zimmerwechsel. 2.Zimmer: Duschwanne mit Silikonresten in der Duschtasse, TV schaltet im Gebrauch nach 10 min Bild weg, 2 min später hängte sich der TV komplett auf. Neustart dauerte jedes Mal 8 min! Frühstück in Ordnung. Checkout mit Rechnungserhalt nicht möglich, Checkout 11 Uhr, Rezeption erst ab 12 Uhr besetzt. Bis dato heute keine Rechnung erhalten!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Rezeption war leider nicht ab 13 Uhr besetzt. Man musste erst anrufen und dann hatte sich jemand eine Viertelstunde später erbarmt zu kommen. Mitarbeiter war leider auch etwas genervt. Sehr schade.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Alles perfekt ist unser Lieblings Hotel immer wieder alles super.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Expedia