AWA Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Skyline Rotorua (site de loisirs) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AWA Hotel

Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre triple majestueuse | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Kawaha Point Rd, Rotorua, Bay of Plenty, 3015
  • Skyline Rotorua (site de loisirs)
    ‪7 min à pied‬
  • Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park (parc animalier)
    ‪9 min à pied‬
  • Village maori de Mitai
    ‪9 min à pied‬
  • Rotorua (ROT-Aéroport régional de Rotorua)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

  • 37 m²
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre triple Deluxe

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple luxueuse

  • 33 m²
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre triple majestueuse

  • 31 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Twin Room (1 Double Bed + 1 Single Bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Grand Triple (3 Double Beds)

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Triple Room (1 Double Bed + 2 Single Beds)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Luxury Triple (3 Double Beds + 1 Sofa/Sofa Bed + Accessible Capacity)

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Deluxe Triple Room (2 Double Beds + 1 Single Bed)

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

Superior Triple Room (3 Double Beds + 1 Sofa/Bed)

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Deluxe Twin (2 Double Beds)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Double Room (1 Double Bed And 1 Double Sofa/Bed)

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (grand) et 1 lit double

Deluxe Double (1 Double Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Skyline View (2 Double Beds)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rotorua

Séjour au Fairy Springs.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Fairy Springs, vous trouverez Skyline Rotorua (site de loisirs) et Village maori de Mitai. Rue commerçante Eat Street et Activité ludique Tamaki Maori Village sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Skyline Rotorua (site de loisirs) - 7 min à pied
  • Village maori de Mitai - 9 min à pied
  • Rue commerçante Eat Street - 5 min en voiture
  • Activité ludique Tamaki Maori Village - 6 min en voiture
  • Spa polynésien - 6 min en voiture

Transport

  • Rotorua (ROT-Aéroport régional de Rotorua) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Wendy’S - ‬10 min à pied
  • ‪Gold Star Bakery - ‬3 min en voiture
  • ‪Burgerfuel - ‬5 min à pied
  • ‪Kfc - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

AWA Hotel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Skyline Rotorua (site de loisirs) et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. AWA Hotel also features a garden, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rotorua hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
AWA Hotel possède 78 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h moyennant des frais de 23 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Entreposage de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 20 NZD pour les arrivées entre minuit et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 1 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 23 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Frais d'arrivée tardive : 20 NZD pour les arrivées entre minuit et 7 h
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

AWA Hotel Hotel
AWA Hotel Rotorua
AWA Hotel Hotel Rotorua

Avis pour AWA Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 205.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 205.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs more parking space
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maharaia

Points forts : Propreté
Excellent location for what I had to do and where i had to be .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Source

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maybe need a big fridge..
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maggi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy check in and out. They lock doors after hours but you can get in a side entrance.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté
Very noisy when we arrived with small children running around. Once everyone settled down for the night it was nice & quiet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, quiet, affordable and convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

VIR

Voyage d’affaires
Value for money
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I read very mixed views about this property. Im pleased to say we had no issues and enjoyed our stay. Rooms were refreshed and modern, clean and tidy. We even enjoyed a lazy massage in the chairs at reception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Keng Keong

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Worse hotel ever in New Zealand
The hotel was terrible. We had problems checking in as they did not have any records of our checkin. We have to come back to the hotel after our meals and we had to drive to and fro. The bed is like a jigsaw puzzle and it is too soft. There is basically no make up of rooms. We asked for make up of rooms but the bed is undone, there is no replacement of towers and worse of all, they replace wrongly the shampoo with bathing liquids.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ERNESTO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Place was really clean and tidy. Staff were helpful, but didn’t seem sure about where things were eg towels. Parking was also an issue at nighttime. Restaurant seemed closed too. Overall a good stay, comfortable and clean Easy walkable distance to the skyline too! 15 min drive to every location you would want to go
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hannah-Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The owners are non English speaking but do make the effort to communicate well with you. The room was comfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rooms were not cleaned daily. No flannels and beds only had 1 sheet to cover mattresses with just a duvet. Booked a deluxe double room whichwas average.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kahurangi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Put your PHONE DOWN and get your EYES OFF the computer to welcome people and just ask guests if they are ok as they walk past your desk. The main front door was locked for a period of time leaving two of us waiting outside. It put the person at reception out when I asked if the food I paid for from the restaurant could be brought up to my room. Where is your manaakitanga (hospitality)? This was my 4th stay and sadly; I won't be going back :(
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awa hotel is a great choice if you travel to Rotorua.It is located at the gateway of Rotorua.No traffic to be worried.Right across the skyline.Walkable.It is also easy access to Mitai Maori Village.The hotel have 3 meals options. Food was delicious.The room spacious and comfortable.Very clean.Many choices for families.The best choice for you in Rotorua.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bhavik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed for 2 nights and our stay was included with breakfast. Checked in late at around 9pm. I was asked to pay $50 deposit at the time of check in despite paying in full for the total stay via credit card at the time of check in. I was advised that $50 will be refunded to you on the day of check out. It has been more than 48 hours and i still have not received refund. By the way i was never informed at the time of booking that they do charge deposit as well. On Saturday morning we were given buffet breakfast which was fine. We were advised that on Sunday morning the breakfast will be anything from their menu. When we went for a breakfast on Sunday we got told that we can only order two items from the menu as they can’t make anything else. Very poor communication and coordination. We were only allowed to choose from bacon and egg and omelet. My wife was a vegetarian and there were no options from their menu that we were allowed to order despite paying extra for the breakfast. We requested the staff that if we could do few hours late check out as it was a Sunday and since we did do late check in, we were hoping that they can understand us. But, no, instead they asked us to pay extra money for 2 hours of late check out. Upon requesting few times to try and understand our situation they kept not listening to us and said my boss said to charge. The front staff has language barrier and difficult to understand customers point of view. I think their hotel is 1 star. Avoid it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Feels like it quotes a new hotel and so the rooms were nice and clean and fresh. But once this place gets a little old- it wont have much going for it. You get what you pay for after all. It was an inexpensive nightly rate and it was a cheap feeling place. The two main problems for me was that the rooms was just too hot. People had chairs propping open the doors to the hallway to get cool air in. I did the same. But that bit made it very noisy. The room had a thermostat - but heaven know why - because the reductionist told that it doesn’t control anything. “The temperature of all rooms is centrally controlled and cannot be adjusted”. Meanwhile everyone was overheating. Terrible service, pointless setup in a new hotel! Said problem - I’m assuming it’s wooden built rather than concrete. It’s just plain noisy. Can hear people walking around on the floor above. From 530am people readying to leave / not much chance of sleep after that. I won’t be staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property, helpful staff with clean rooms. Staff let us borrow umbrellas to use on the tree canopy walk when it was raining at no charge
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
My second time staying here and won’t be my last! Very comfortable beds, bedding and towels are clean. Really nice environment I feel comfortable here.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sunny

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

null

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Budget- poorly run “hotel”
When we arrived the front desk were unable to find our booking, after 30 minutes waiting they gave us a room. The room sleeps 4 (as booked), there was only one chair, one stool, 2 cups, 2 glasses 2 bathtowels, one hand towel, hand soap only, no hygiene kit at all(shower caps, moisturisure, etc..), The beds are very uncomfortable. The mattresses are very soft and uneven. We paid for breakfast. The breakfast was terrible: no hot water, no coffee or tea prepared. The staff expect the guest to fill the kettle and turn it on themselves and the milk was sour. Also there were no alternative milk options such as oat or soy. The food was got cold very quickly as the plate warmers were not on. The dining area was freezing cold as the heating was not on. The breakfast option was very limited and there was no cereal for the children. When we tried to talk to reception about it, after not being interested in finding a solution just ignored us and picked up the phone to talk to someone else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Linda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
When we entered the door staff were screaming at each other and stressed. screaming at customers. No customer service. People were waiting for an hour in line to get access to their rooms. The worst experience I have ever had. Laundry was piled up round the corridors of the hotel, beds in the hallway. The place looked untidy and unprofessional. Cleaning staff were working hard but other staff not showing them respect. I will avoid this hotel in the future. Not enough safe car parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anthea

Séjour de 2 nuits en mars 2024