Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Une chose à éviter, la chambre G18 ou G19, car vous êtes juste à côté du local de la machine à laver et les couloirs sont très raisonnants, ce qui fait un bruit des machines et des personnes qui attendent dans le couloirs. C’est vraiment très désagréable, sans compter les jeunes qui frappent à votre porte et cours se cachés. Il n’y a pas de distributeur de boissons dans l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Franck,Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience you experienced with the noise from the laundry room and the disturbances in the corridors. Your comments about the issues with the room location and the lack of a beverage dispenser have been noted. We will address these concerns to improve the comfort of our guests. We appreciate your input and hope to provide a better experience on your next visit.Kind Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Bed was very comfortable and clean but the shower curtain was moldy and the bathroom is really dated and not so clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Abhay , Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for the positive feedback & bringing the cleanliness matter to our attention. We apologize for the inconvenience you experienced due to the cleanliness issues in your room. This does not reflect our usual standards, and we take your feedback seriously. Our housekeeping team will be informed, and immediate steps will be taken to rectify the situation and ensure thorough cleaning procedures are followed
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Sanjay Kumar , Gestion de l’hôtel
Kia Ora Wendy ,Thank you for your positive review and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind RegardsSanjay
4 sur 5
par un voyageur de Christchurch NZ

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
l acceuil proprete de la chambre petit dejeuner service disponibilite du gerant de service
4 sur 5
par un voyageur de Rotorua, nz

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel qui viellit mal, des mur abîmés... la piscine qui n'existe plus (déçus). Le retaurant est très bon, le personnel est sympa
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé, chambre bien équipé bon petit dej
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Tres bon hotel... chambre tres spacieuse!!! Propre... Juste la salle de bain un peu vieillotte... deco et robinetterie dépassées ... mais serviettes et nécessaire de toilette offert.... Petit déjeuner extra!!!!! Du choix a ne plus savoir quoi prendre. .. Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Monique , Gestion de l’hôtel
Dear Morgane Merci beaucoup We hope to see you again in the near future Kind regards
5 sur 5
par Driss

Je le conseille aux visiteurs de Rotorua.

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Très beau choix d'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Overall experience was awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Damanjit, Gestion de l’hôtel
Hi Chelsea,Thank you for your fantastic feedback! We’re thrilled to hear that your overall experience was awesome. Your satisfaction means a lot to us, and we look forward to welcoming you back for another great stay!Kind Regards,Arawa Park Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Spacious room was nice. Bathroom could be cleaner....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Damanjit, Gestion de l’hôtel
Hi William,Thank you for your feedback! I’m glad to hear you enjoyed the spacious room. However, I apologize for the cleanliness issues in the bathroom. Your comments are important, and we’ll address this with our housekeeping team to ensure a better experience for our guests.We appreciate your input and hope to welcome you back for an improved stay!Kind RegardsArawa Park Hotel