Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Une chose à éviter, la chambre G18 ou G19, car vous êtes juste à côté du local de la machine à laver et les couloirs sont très raisonnants, ce qui fait un bruit des machines et des personnes qui attendent dans le couloirs.
C’est vraiment très désagréable, sans compter les jeunes qui frappent à votre porte et cours se cachés.
Il n’y a pas de distributeur de boissons dans l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Franck,Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience you experienced with the noise from the laundry room and the disturbances in the corridors. Your comments about the issues with the room location and the lack of a beverage dispenser have been noted. We will address these concerns to improve the comfort of our guests. We appreciate your input and hope to provide a better experience on your next visit.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Bed was very comfortable and clean but the shower curtain was moldy and the bathroom is really dated and not so clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Abhay , Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for the positive feedback & bringing the cleanliness matter to our attention. We apologize for the inconvenience you experienced due to the cleanliness issues in your room. This does not reflect our usual standards, and we take your feedback seriously. Our housekeeping team will be informed, and immediate steps will be taken to rectify the situation and ensure thorough cleaning procedures are followed
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Sanjay Kumar , Gestion de l’hôtel
Kia Ora Wendy ,Thank you for your positive review and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind RegardsSanjay
par un voyageur de Christchurch NZ
Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
l acceuil proprete de la chambre petit dejeuner service disponibilite du gerant de service
par un voyageur de Rotorua, nz
Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel qui viellit mal, des mur abîmés... la piscine qui n'existe plus (déçus). Le retaurant est très bon, le personnel est sympa
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 8 janv. 2019 sur HotelsHotel bien situé, chambre bien équipé bon petit dej
par un voyageur de France
Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Tres bon hotel... chambre tres spacieuse!!! Propre...
Juste la salle de bain un peu vieillotte... deco et robinetterie dépassées ... mais serviettes et nécessaire de toilette offert....
Petit déjeuner extra!!!!! Du choix a ne plus savoir quoi prendre. ..
Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Monique , Gestion de l’hôtel
Dear Morgane
Merci beaucoup
We hope to see you again in the near future
Kind regards
par Driss
Je le conseille aux visiteurs de Rotorua.
Publié le 5 janv. 2018 sur HotelsTrès beau choix d'hôtel.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Wotif
Great location, Comfy Beds. But, very tired & dated - cleanliness of room, particularly the bathroom was well below average standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Hi Linda. We value your feed back and are disappointed that you found the bathroom to be unsatisfactory. We take your feed back seriously and will be discussing with house keeping on how we can improve and do better. Kind Regards
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Wotif
We are happy with Arawa. The rooms are spacious, water is hot, room is warm.
The only suggestion is to offer nicer cafe ambience and buffet breakfast.
Normally, guests will go out after breakfast. So, don't worry about lunch and dinner. Focus on the buffet breakfast.
God bless Arawa. Don't give up!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Good morning Margaret. Thank you very much for your lovely suggestions and feed back. It was such a pleasure to host you and we look forward to hosting you again in the future. Kind Regards