Novotel Rotorua Lakeside

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Skyline Rotorua (site de loisirs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Rotorua Lakeside

Piscine intérieure
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, vue sur le lac | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
9-11 Tutanekai St, P O Box 348, Rotorua, 3201
  • Rue commerçante Eat Street
    ‪1 min à pied‬
  • Spa polynésien
    ‪13 min à pied‬
  • Skyline Rotorua (site de loisirs)
    ‪6 min en voiture‬
  • Rotorua (ROT-Aéroport régional de Rotorua)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 28.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Rotorua

Au cœur de Rotorua.En séjournant à hôtel du quartier Inner City, vous serez à quelques pas de Matariki Hangi & Maori Cultural Performance et de Rue commerçante Eat Street. Centre d'accueil des visiteurs Rotorua i-SITE et Centre de congrès Sir Howard Morrison Performing Arts Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue commerçante Eat Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Activité ludique Tamaki Maori Village - 10 min à pied - 0.9 km
  • Spa polynésien - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Rotorua Central - 14 min à pied - 1.2 km
  • Skyline Rotorua (site de loisirs) - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Rotorua (ROT-Aéroport régional de Rotorua) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pig & Whistle Historic Pub - ‬8 min à pied
  • ‪Lone Star - ‬1 min à pied
  • ‪Social Club - ‬6 min à pied
  • ‪Saigon '60S Vietnamese Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪Brew | Craft Beer Pub - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Rotorua Lakeside

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Skyline Rotorua (site de loisirs)
As a guest of Novotel Rotorua Lakeside, you'll find 6 hot tubs, an indoor pool, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3444 square feet (320 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Novotel Rotorua Lakeside. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Rotorua hotel.

  • 199 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3444 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Rotorua Lakeside propose 199 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, japonais, espagnol, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 NZD par période de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 60 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 NZD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 34 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 6 baignoires à remous
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 NZD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 NZD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 34 NZD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 NZD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 NZD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 60 minutes par jour.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Lakeside Novotel
Lakeside Rotorua
Novotel Lakeside Hotel
Novotel Lakeside Hotel Rotorua
Novotel Lakeside Rotorua
Novotel Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside
Rotorua Lakeside
Rotorua Novotel
Rotorua Novotel Lakeside
Accor Rotorua Lakeside
Novotel Rotorua Lakeside Hotel Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside Hotel
Novotel Lakeside
Novotel Rotorua Lakeside Hotel
Novotel Rotorua Lakeside Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside Hotel Rotorua

Avis pour Novotel Rotorua Lakeside

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 319 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!! Le pire hôtel !!!
Je ne sais pas par où commencer… La première personne à l’accueil a été fort désagréable. Nous sommes allé voir une autre jeune fille très souriante qui a « bien voulu » nous trouver un trolley pour les bagages. Le reste est catastrophique : la chambre était sale, les toilettes fuyaient, la grille d’aération de la salle de bains était tellement pleine de poussière qu’elle ne remplissait plus son rôle.. Tout est vieux, décrépi, rouillé et sale.. J’allais oublier… le buffet… mon Dieu… tout était insipide, la viande n’était même pas tenue au chaud (malgré des lampes IR) et tout ça pour une somme indécente… C’est simple, je pense que nous aurions mieux mangé au McDo…
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phm42000
Hotel bien situé avec nombreuses options de restauration et au bord du lac. Calme et agreable Petit déjeuner à améliorer…
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale : Proche de "eat Streat" Parking gratuit devant l'hôtel Proche du parc au bord du lac Salle de sport complète
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacance en famile.
Excellent séjour dans un hotel de luxe et bien situé pour une famille en vacance avec un enfant qui a besoin de s'éclater. Le service et l'hotel sont très bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Moyen Hôtel un peu vieillot, défraîchi, bons lits, petit déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Novotel Rotoura - bien
Les chambres sont grandes et propres. Le service n'est pas terrible. A l'accueil nous n'avons pas eu des informations sur la ville, rien. Le restaurant le soir ferme vers 9h30 (très tot). Le petit dejeuner excellent. Il y a aussi un parking gratuit derrière l'hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Michael, avignon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel... sans plus !
Bon hôtel ! Prestations inférieur aux novotel français. Proche d'un ibis. Chambre propre et spacieuse. Espace piscine décevant ! Très proche du lac et des restaurant. Situation parfaite !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Matt

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing location but the hotel is very tired and worn. You get the ‘I don’t care about much’ vibe. Considering it was not cheap, I expected a lot more.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Josephine

Points faibles : Service et personnel
The Novotel is in a perfect location and the property is a bit tired but still a good hotel to stay at because of the beautiful location and walking distance to everything you need. However my complaint is with the management staff. I am an Accor Plus member so I have paid $400 to join their Loyalty Programme. I have stayed many times at the Hotel. I had booked to stay for 1 night and in the evening of my stay decided to stay an extra night. I had a look on the App saw that there was availability for my room $270 per night. It was late and I decided to book the room in the morning. When I went to book the room there was still plenty of availability, but the rate had increased to $410. I contacted the Manager on Duty and asked if they would honour the previous day's rate. She would not. I chose not to stay. Come on Novotel an increase of $140 is outrageous when the hotel has availability, I am in your Loyalty Programme and have stayed many times. Where is the Loyalty from the Novotel Management????
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Prameet

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shripad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
Amazing, hotel is nearer to nice eateries
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Iskender

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Breakfast was not managed well.
My daughter find hair in her bed. I also saw some hair on the bathroom floor. The thing that bothered us the most was how understaffed the restaurant was during breakfast. There was bird poop on my chair and only one side of the pancakes were cooked. We also had to wait to get clean mugs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Saravan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was expecting a lot more from Novotel, but was disappointed to see heavily stained carpets inside the hotel room, and not so great carpet in the hall walkways. Also they ran out of towels at the pool, and did not provide addl inspite of multiple requests (it could also be due to busy holiday season).
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property in a great location. Late check in seems really common. After 5:00 pm check in would be a good practice since it takes a while for them to get rooms ready.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pranav, Redmond

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sunit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty smell in hotel due to lack of cleaning of carpets. Waited about 45 mins just for checkin.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yuko

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
基本的にとても快適に過ごせました。 使い捨てのスリッパはありません。ランドリーサービスは無料で提供されており、ありがたいのですが、台数が少なく、また残り時間がわからないため、前の人が使っている場合、いつ頃使えるようになるかわかりません。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not happy
Rooms were what you would expect for the price its just a shame check in was outrageous we had to wait until abou 4pm before we could check in to our room and our daughter had two rooms and they had to wait even longer, they were given drinks vouchers but still not good enough. We had a early arrival (5.30am) and asked if we could have an early check in and were turned away and told to come back at our check in time, so we did . But to have too wait hours longer 😡 we weren't very happy. To top it off our daughter booked in there for there return trip and the same thing happened again. Wont be booking in there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
extremely late check in 10pm due to staff and not ringing to say room is ready.Arrived at 4pm to be told room was not ready he noted my number and said he would ring when it was ready, i hadn't heard anything so repeatedly tried ringing from about 7pm finally got through about 9pm to say hed forgot to ring and room was ready. had to change all afternoon plans around this and kids were grumpy and tired
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Carwyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Standards seem to have slipped since we last stayed. Our room was not ready even 2 hours after check in time and so we asked for complimentary breakfast which they agreed to. However, in the morning our room number wasn't on the breakfast list. Once we explained, the staff member at breakfast said they wouldn't make a record of it and invited us through. FYI we sat 4 feet from a large but dead cockroach. At check out we were asked to settle the bill for breakfast. Not long after check in, we had someone claiming to be a maintenance person arrive to fix a basin. We didn't let them in as they weren't in obvious uniform and front desk had said our check in delay was due to linen shortages and didnt mention any repair work. When we double checked with front desk, they said no maintenace job had been logged for our room. FYI, the water didn't drain during our stay so it probably was required. The room and bed covers were in need of a bit of general repair and upkeep. There were annoying things like not being supplied with enough toilet paper or handwash, and our hand towel was taken and not replaced. We also had another guest's call put through to our room because front desk misdirected them to us instead of the duty manager. Little things but cumulatively making for a negative experience. Staff were pleasant to engage with but feels now that perhaps they were insincere or ineffective.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Shaileshni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Apart from being a convenient location, it was a disappointment to stay at the hotel. Definitely not a 5 star. Maybe a 3. Staff appear not to be well trained. Lacking knowledge of general information about the property. We had to get our room key activated several times. No shower gel, obviously missed by the cleaning staff. Pillows had feather coming out of it constantly. Overall very poor service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property badly needs an update. But room was clean, great linen, comfy bed and fantastic staff. Enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Myungsoo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024