Note fondée sur 836 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Joli hôtel au cœur de Rotorua. Service agréable et courtois, de la réception au petit-déjeuner en passant par le service de chambre. Le petit-déjeuner est donné au restaurant de l'hôtel et comporte un buffet et des plats chauds à la carte. La chambre est grande avec un espace de vie, confortable et pratique. Rotorua est accessible facilement à pied, et il y a deux parkings gratuits pour stationner directement à l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Pierre

A essayer absolument

Publié le 2 juin 2017 sur Hotels
Formidable avec en sus spa soufré a 40" Un tres Bon et bel endroit
4 sur 5
par Jean Pierre de Nouméa

Trés bien

Publié le 5 juill. 2016 sur Hotels
Trés bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Chambres très bien. Petit déjeuner laisse à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Marie

Bien situé, calme, mais chère pour un motel

Publié le 15 févr. 2013 sur Hotels
J'ai séjourné au Regent of Rotorua au mois de Février 2013, l'accueil y était très sympathique (détail des activités, indications des commerces et restaurant à proximité). L'entretien est impeccable. 2 points négatifs tout de même : d'abord, pas de fenêtre dans la chambre et la climatisation était très longue à rafraîchir la chambre. En effet, le soleil avait tapé toute l'après midi dans la chambre, il y faisait 30°, nous avons dû attendre quelques heures avant de trouver une température convenable pour dormir. Ensuite, je m'attendais à une prestation différente vu le prix de la chambre, j'ai plutôt eu l'impression de payer la déco originale de la chambre. Nous sommes donc dans un motel bien rénové avec des chambres atypiques à rentabiliser avant la prochaine vague de déco.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Wasnt impressed when entering the room, you could see rubbish and hair on the carpet. The room needs to be thoroughly vacuum. Could see bit of rubbish under the bed side table and chairs. There was a small window that was missing a curtain so couldn't leave the drapes opened or people could have a partial view of inside the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Kia ora Bridgett,Thank you for your review. I do apologise for the lack of cleanliness in your room on arrival. This is not our expected standard and it has been addressed with the Housekeeping Team. We will also be restoring the sheer curtain in that room to provide extra privacy.Regards,MikeHotel Manager