Note fondée sur 836 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très bien
Publié le 11 janv. 2023 sur HotelsJoli hôtel au cœur de Rotorua. Service agréable et courtois, de la réception au petit-déjeuner en passant par le service de chambre. Le petit-déjeuner est donné au restaurant de l'hôtel et comporte un buffet et des plats chauds à la carte. La chambre est grande avec un espace de vie, confortable et pratique. Rotorua est accessible facilement à pied, et il y a deux parkings gratuits pour stationner directement à l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
par Pierre
A essayer absolument
Publié le 2 juin 2017 sur HotelsFormidable avec en sus spa soufré a 40"
Un tres Bon et bel endroit
par Jean Pierre de Nouméa
Trés bien
Publié le 5 juill. 2016 sur HotelsTrés bien
par un voyageur
Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Chambres très bien. Petit déjeuner laisse à désirer.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2015 sur Hotels
par Marie
Bien situé, calme, mais chère pour un motel
Publié le 15 févr. 2013 sur HotelsJ'ai séjourné au Regent of Rotorua au mois de Février 2013, l'accueil y était très sympathique (détail des activités, indications des commerces et restaurant à proximité). L'entretien est impeccable. 2 points négatifs tout de même : d'abord, pas de fenêtre dans la chambre et la climatisation était très longue à rafraîchir la chambre. En effet, le soleil avait tapé toute l'après midi dans la chambre, il y faisait 30°, nous avons dû attendre quelques heures avant de trouver une température convenable pour dormir. Ensuite, je m'attendais à une prestation différente vu le prix de la chambre, j'ai plutôt eu l'impression de payer la déco originale de la chambre. Nous sommes donc dans un motel bien rénové avec des chambres atypiques à rentabiliser avant la prochaine vague de déco.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Wasnt impressed when entering the room, you could see rubbish and hair on the carpet. The room needs to be thoroughly vacuum. Could see bit of rubbish under the bed side table and chairs. There was a small window that was missing a curtain so couldn't leave the drapes opened or people could have a partial view of inside the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Kia ora Bridgett,Thank you for your review. I do apologise for the lack of cleanliness in your room on arrival. This is not our expected standard and it has been addressed with the Housekeeping Team. We will also be restoring the sheer curtain in that room to provide extra privacy.Regards,MikeHotel Manager