Note fondée sur 334 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
J'avais un réservation pour le 1 octobre, j'ai au quelques problème,et j'ai appelé le hôtel pour leur demander si je peux modifier mon réservation et que je viens le 3 octobre au lieux de la 1er ai téléphoné ils m'en dit c'est possible c'est fait pas de soucis, j'arrive le 2 octobre le hôtel refuse de me Reservoir le manger me dit désolé c'est étais la faute de mon emplier il vous as dit des meuvais informations votre réservation ne peut pas être modifié de coup mtn si vous voulez entrer il faut repayer encore, j'ai dit mais c'est votre faute moi j'ai rein fait de mal il le répond oui c'est le faut de notre part mais on vas rein faire sois vous payer sois dégager
par un voyageur
Hotel pratique
Publié le 27 janv. 2022 sur HotelsHotel pratique et proche du port de Rotterdam.
grand parking
par un voyageur
Hotel confortable bien situé
Publié le 22 nov. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Assez bien
Publié le 25 août 2021 sur HotelsLe numéro des chambres à la sortie de l ascensseur n est pas indiqué
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Parking a disposition
Personnel qui s exprime en français
Propreté de l'hôtel
Petotes friandises mise a disposition
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels