Campanile Hotel Rotterdam - Oost

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Arboretum Trompenburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost

Couette en duvet, bureau, système d’insonorisation
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Koningslaan 2, Corner Hoofdweg/Konings, Prins Alexander, Rotterdam, 3067 TG
  • Université Érasme
    ‪5 min en voiture‬
  • Pont Érasme
    ‪10 min en voiture‬
  • Euromast
    ‪12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au Prins Alexander.En séjournant à hôtel du quartier Prins Alexander, vous serez à moins de 5 km de Jardin botanique Arboretum Trompenburg et à moins de 10 km de De Koopgoot. WORM et Pont Érasme sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université Érasme - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Pont Érasme - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Zoo de Blijdorp - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Musée Maritime - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Euromast - 12 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Alexander : à 12 min de marche
  • Station de métro de Rotterdam, Maashaven : à 16 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Grand Cafe Dommelschhoek - ‬12 min à pied
  • ‪Kfc - ‬11 min à pied
  • ‪Bram Ladage Verse Patat - ‬12 min à pied
  • ‪Ekmekci - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Campanile Hotel Rotterdam - Oost

3-star hotel near Arboretum Trompenburg
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Hotel Rotterdam - Oost. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rotterdam hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Rotterdam - Oost possède 47 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Oost
Campanile Hotel Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam Oost
Campanile Oost
Campanile Rotterdam Oost
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hotel
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hotel Rotterdam

Avis pour Campanile Hotel Rotterdam - Oost

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 460.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 460.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cahet

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

À l accueil il ne parle pas français bien dommage et une seule serviette pour 2 dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MADELEINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Des visiteurs contents

Nous sommes satisfaits pour les services rendus dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Raphael

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de chaines de TV dont française, accès complexe ???, payant ??
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle expérience, le personnel est très sympathique et a tout fait pour bien nous accueillir lors du marathon de Rotterdam !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JEANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

je conseil cette hotel personnel tres gentil

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof

Il faisais trop chaud il n’y a pas de Clim dans la chambre et les escaliers sont super petites a deux doigts de tomber à chaque fois. Le personnel était agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Maïté

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Hôtel conforme à Campanile ! Simple mais propre ! Super accueil malgré la barrière de la langue ! Et les femmes de ménage très gentilles.je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Freddy

Déception...

Environnement et voisins très Bruyant !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

nawale

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

à fuir

Hotel plus que vieillot, dès l'arrivée on a envie de faire demi tour. Les chambres sont très sales, tout est vieux et ça sent pas très bon. Accueil pas terrible. Nous sommes arrivées 45 minutes avant l'heure du checking et on nous a demandé de payer un surplus pour 45 minutes! Le lendemain nous avons passé la nuit à celui de Delft c'est mieux mais Campanile est de plus en plus décevant...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Campanile

Hôtel très agréable. Petit déjeuner copieux mais un peu cher quand même
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa c'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel !!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel mal place

petit dejeune moyen ,acceille moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plutot pas mal

Nous avons passez 2 nuits, lhotel est sympa avec un parking gartuit est surveillé Le seul point négatif cest les nuisances sonores des voisons qui rentrent qui sortent, parle fort, laisse aboyer leurs chiens. Nous nous sommes fait reveiller les feux nuits vers 4h du matin. Mais bon les clients chance
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Hôtel accueillant, propre et personnel aimable, situé à 10' en voiture du centre animé et touristique de Rotterdam .

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visites à Rotterdam, aux Moulins de Kinderjink.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

mal entretenu

hotel très bruyant avec la chambre face à une route très passante, chambre salle, fenêtres sales,mur taché, poils dans la baignoire.. Mal entretenu, sol tout rayé, porte serviette détaché du mur, il y a une baignoire mais pas de bain possible car pas de bouchon, impossible de suspendre le pommeau de douche car le support est out, chevet défoncé... Bref quelques travaux de rénovation a prévoir..on ne loue pas ue chambre dans cet état! Il y a un petit carré d'herbes devant la chambre avec 1 poubelle devant chaque chambre, sauf que les détritus présents dans la pelouse à notre arrivée sont restés tout le long du week end sur la pelouse, et je souligne la classe de la femme de ménage qui a craché dans la pelouse devant moi!