DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Chambre, 1 grand lit, vue sur le port | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Leuvehaven 80, Rotterdam, 3011 EA
  • Pont Érasme
    4 min à pied
  • Musée Maritime
    5 min à pied
  • Witte de Withstraat
    6 min à pied
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, vue sur le port

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 3 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le fleuve, en coin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rotterdam

Au cœur de Rotterdam.Hôtel du quartier Centrum, est à 5 minutes de marche de Pont Érasme et de Havenmuseum. Boompjestorens et Musée Maritime se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Pont Érasme - 4 min à pied - 0.4 km
  • Witte de Withstraat - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre médical Érasme - 15 min à pied - 1.2 km
  • Euromast - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Ahoy Rotterdam - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : à 14 min de marche
  • Station de métro de Rotterdam, Maashaven : à 8 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prachtig - ‬4 min à pied
  • ‪Guliano - ‬4 min à pied
  • ‪Rodin - ‬5 min à pied
  • ‪Kyatcha - ‬2 min à pied
  • ‪Latadia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Hôtel 4 étoiles près de Pont Érasme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7449 square feet (692 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre.

This 4-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 265 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 7449 sq ft of conference space
  • 692 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre propose 265 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rotterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 22 EUR par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l’établissement à l’avance. Il est conseillé d'inscrire Schiedamsedijk 140 sur votre navigateur GPS.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 22.00 EUR par jour (à 6562 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotels Rotterdam Centre
Inntel Centre
Inntel Hotels
Inntel Hotels Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre
Inntel Rotterdam Centre
Golden Tulip Rotterdam Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel
Inntel Hotels Hotel
Maashotel Rotterdam Centre
Doubletree By Hilton Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Hotel
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Rotterdam
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Hotel Rotterdam

Avis pour DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 364 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 389 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ranya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Nous avons passé un bon séjour, chambre pas très grande mais avec une belle vue sur le port et fleuve. Le spa est une plus !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Shahan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

SYUZANNA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le réceptionniste n’était pas accueillant, même pas une bouteille d’eau dans la chambre, le restaurant de dernière étage en lumière bleue qui nous attire l’attention avec son grand balcon pour prendre un verre le soir et apprécier une belle vue du dernier étage est fermé, ils ne nous laissent pas d’entré en disant que c‘est fait que pour les grands événement, donc même pour monter et juste prendre une photo de là on n‘a pas l’accès :-/
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MARIE JOSEE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Anissa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La chambre n'était pas propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très déçue.
Arrivée plus tôt que prévu aucun locale pour déposer les valises comme il se fait souvent dans d'autres hôtels. Personnel pas accueillant juste présent pour s'occuper des formalités. Je trouve que l'hôtel n'est pas à la hauteur de la description faites sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Amaury

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

seydi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

francoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour standard
Belle vue, lit très confortable , fenêtre très isolante, parking hors site, piscine très fréquentée, le bar était fermé dimanche soir comme le restaurant, mais en face de l'hôtel, très bon restaurant avec belle vue. La réception ne donne pas d'information sur les activités autour de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Halima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it's not our first time in this hotel , and will not be the last time .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçus
Il est écrit "Parking disponible" sur l'annonce de l'hôtel et c'est trompeur. Le parking de l'hôtel est réservé aux clients de l'hôtel MainPort (donc pas Inntel Hotels). Les autres doivent se garer dehors et payer minimum 23€ la journée. Il n'a pas été possible de dîner à l'hôtel également, malgré ce qui était écrit. Le panorama n'est pas accessible aux clients de l'hôtel, uniquement aux entreprises. Nous avons voulu aller à la piscine et la porte ne fonctionnait pas bien, nous avons dû aller demander à la réception qu'on vienne nous ouvrir ... Les chambres sont bien et propres mais petites et de nombreuses choses disponibles dans d'autres hôtels ne le sont pas dans celui-ci (mouchoirs, bouteille d'eau etc). Conclusion : L'hôtel est bien, pas de doute, mais nous nous attendions à mieux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save your money and go somewhere else
Ok for a hostel but not even for a 2 stars …. The check in was ok even if two guys were yelling at the reception as it seemed to have overbooked some rooms. The food was correct but a lot of waiting , I asked to cancel after 1/2 hour of waiting as there was a big group and I understood they ll have the priority. The sauna access was closed before the closing hours. The room itself was smelly like if someone was smoking next to me , impossible to open the window. Also I decided to have breakfast when I presented myself to the bf room they asked me to prepay it at reception which was of course crowded with check outs . I gave up. All that at a price that was it justified. I stayed many times at Mainport who seem to get all the attention , this is just an annex of it …
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

JORGE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement,piscine et petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel agréable mais Hammam hors service
Déception quant au non fonctionnement du hammam qui était un critère de choix de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trè bien
sejour court et parfait pour le business. hotel propre, chambre confortable. hotel bien placé
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Hotel au centre ville avec access direct au tram et metro. Chambres tres propres, dont certaines peuvent etre petites avec des bruits parasites dans la clim. Ne cherchez pas le noir complet: il y a toujours un bloc lumineux génant collé au mur.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la salle de sport, la piscine et le solarium au 8e étage La vue de la chambre était top.
Séjour de 2 nuits en août 2022