Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé un bon séjour, chambre pas très grande mais avec une belle vue sur le port et fleuve. Le spa est une plus !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Le réceptionniste n’était pas accueillant, même pas une bouteille d’eau dans la chambre, le restaurant de dernière étage en lumière bleue qui nous attire l’attention avec son grand balcon pour prendre un verre le soir et apprécier une belle vue du dernier étage est fermé, ils ne nous laissent pas d’entré en disant que c‘est fait que pour les grands événement, donc même pour monter et juste prendre une photo de là on n‘a pas l’accès :-/
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
La chambre n'était pas propre
2 sur 5
par un voyageur

Très déçue.

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Arrivée plus tôt que prévu aucun locale pour déposer les valises comme il se fait souvent dans d'autres hôtels. Personnel pas accueillant juste présent pour s'occuper des formalités. Je trouve que l'hôtel n'est pas à la hauteur de la description faites sur le site.