Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Ascenseur en panne. Chambre pas très propre. Tres bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Positif : - Emplacement : en plein milieu de la ville près de tout les restos etc - Personnes de l’accueil toutes et tous sympas Négatif : - Un acompte de 50€ à donner à l’arrivée qui est rendu à la fin (sans vérification de la chambre à la fin, donc l’utilité ...jsp). À prévoir dans votre budget - Pas de fenêtre, je ne sais pas comment c’est possible mais bon. - Pas d’ascenseur et escaliers ghetto (pas très propre, un étage était même sans lumière ni fenêtre donc dans le noir complet) - Dès l’arrivée dans la chambre, des cheveux partout. Allant de la plus lisse de la texture 1a au 4c le plus crépu ..? - La télécommande de la télé puer le caca et était collant avec des traces marrons ?????? - Au vu des commentaires précédents j’ai dormi sur mon propre tissu donc je n’ai pas analyser les draps ni serviettes - Un prix exagèré (146€ pour 2nuits sans petit-dej...) alors qu’un Ibis Budget le rapport/qualité prix >>>>>. J’ai vraiment payée la localisation. Mais j’aurais pas dû et je ne recommande pas. Je le déconseille, allez dans un hôtel Accor même s’ils ne sont pas situés à Rotterdam Centre et payez les transports. C’est chiant mais c’est moins cher et le confort sera au RDV. 2,5/5 comme note générale, et encore c’est parce que je ne suis pas compliquée comme meuf donc c’est gentil comme note
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
I think it’s a good hotel with a pretty personnal but the accessibility to our room is difficult because there is only by stairs. And we got a room with so many hair on the floor and that’s almost disgusting. Morely their kind of shower is not usual.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel H-3

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Le séjour dans cet hôtel était juste convenable sans plus, d'abord il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, que la chambre est petite, les fenêtres ce sont des baies vitrées sales ,avec une toute petite ouverture au dessus,un peu comme un aquarium , que la clim ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas de poubelle dans la chambre, les escaliers ne sont pas propres et je ne parle des détritus dans le salon de l'hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Pas de clim