Hilton Rotterdam

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Rotterdam

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Point d’intérêt
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue sur la ville
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Weena 10, Rotterdam, 3012 CM
  • Salle de spectacles Oude Luxor Theater
    2 min à pied
  • Casino Holland Casino Rotterdam
    4 min à pied
  • Lijnbaan
    5 min à pied
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Interconnecting)

  • 26.4 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 70.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (High Floor)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Salle de spectacles Oude Luxor Theater et de Hôtel de ville. Casino Holland Casino Rotterdam et Natural History Museum sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casino Holland Casino Rotterdam - 4 min à pied - 0.4 km
  • Marché couvert Markthal Rotterdam - 12 min à pied - 1.1 km
  • Musée Boijmans Van Beuningen - 18 min à pied - 1.6 km
  • Pont Érasme - 19 min à pied - 1.7 km
  • Euromast - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare centrale de Rotterdam : à 7 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : à 9 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Après Skihut - ‬4 min à pied
  • ‪Café 't Fust - ‬4 min à pied
  • ‪Cornelis - ‬3 min à pied
  • ‪Executive Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Served - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Rotterdam

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Pont Érasme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Rotterdam.

This 5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 254 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Rotterdam possède 254 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (30 EUR par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 115 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (87 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 23.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Rotterdam
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel
Hotel Hilton Rotterdam
Rotterdam Hilton
Rotterdam Hilton Hotel
Rotterdam Hotel
Hilton International Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel Rotterdam
Rotterdam Hilton International
Hilton Rotterdam Hotel
Hilton Rotterdam Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis pour Hilton Rotterdam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 597 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

margot

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Geneviève Marie, MONTROUGE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est particulièrement bien placé, près de la gare. Quartier très tranquille. Je suis piétonne et me suis retrouvée très près de toutes les visites à effectuer. Je suis arrivée avant l'heure d'accès à la chambre (15h) et j'ai pu en bénéficier immédiatement. J'ai dû signaler un souci d'évacuation lavabo qui a immédiatement été résolu. Le personnel d'accueil ne parle quasiment pas français, l'anglais est largement utilisé partout. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

GEORGES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Executive suites are not great
Expensive for executive suites that are not comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Súper un bonito hotel y bien situado
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bien placé et parfait pour un voyage d affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christoffer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je recommande
L’hôtel est très bien situé, les resto et boutiques sont au pied de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trip entre amies 👯‍♀️
Séjours top à proximité des magasins, bars, restaurants. Seul B-mol nous avions droit à des peignoirs et pantoufles nous avions contacté la réception mais ils ne sont malheureusement jamais arrivés. A côté de ça tout c’est très bien passé personnel au top pas de parking gratuit j’ai reçu une contravention pour moins d’une journée d’une valeur de 68euro :/
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Anne Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel élégant et Idéalement situé
Très bon séjour à 10 min de la gare et 5 min du centre. Bel hôtel avec de bons équipements et un petit déjeuner de qualité. Seul bémol la gestion du lit bébé (la demande en amont par mail puis le jour de notre arrivée n’a pas été prise en compte et les hôtesses ont du faire appel à un autre hôtel car tous les lits bébés étaient pris)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Margarida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top! Belle localisation bel hôtel 🏨
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil, décor, ambiance,confort... bien situé facile d’accès central
Séjour de 3 nuits en décembre 2019