Le Marin Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Ahoy Rotterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Marin Boutique Hotel

Réception
Centre commercial
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation
Restaurant
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Henegouwerplein 58, Rotterdam, 3021 PN
  • Zoo de Blijdorp
    9 min à pied
  • Akko Afhaalcentrum
    5 min à pied
  • Rotterdam (QRH-Gare de Rotterdam-Central)
    11 min à pied
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au Delfshaven.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Delfshaven, vous trouverez Miniworld Rotterdam et Zoo de Blijdorp. De plus, Casino Holland Casino Rotterdam est à moins de 1 km et De Doelen est à moins de 3 km.

À proximité

  • Zoo de Blijdorp - 9 min à pied
  • Centre médical Érasme - 20 min à pied
  • Euromast - 3 min en voiture
  • Pont Érasme - 4 min en voiture
  • Paquebot ss Rotterdam - 9 min en voiture

Transport

  • Rotterdam (QRH-Gare de Rotterdam-Central) : à 11 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : à 8 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Stadshal Restaurant & Bar Terras - ‬14 min à pied
  • ‪Bd55 - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe De Beukelsbrug - ‬4 min à pied
  • ‪De Vissenkom - ‬4 min à pied
  • ‪Apenkooi - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Marin Boutique Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Ahoy Rotterdam
Le Marin Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Le Marin Boutique Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, express check-out, and a front-desk safe.

This 4-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Marin Boutique Hotel propose 35 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Rotterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 17.50 EUR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : NL859088340B01
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est NL859088340B01. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Le Marin
Le Marin Boutique Hotel Hotel
Le Marin Boutique Hotel Rotterdam
Le Marin Boutique Hotel Hotel Rotterdam

Avis pour Le Marin Boutique Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 159." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 159." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 159." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 159." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 159." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

ZHAO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A deposit for the check-in is compulsory which is not the case in other hotels in Netherlands, the receptionist doesn't know how to process the payment, refund the deposit properly when making the check-out. We have booked 3 same type of rooms, but the equipment was not the same, there was not coffee machine in a room, there were one in the others. Also, the receptionist provided us 2 rooms at the grand floor which are quite noisy. It is better to not offer the rooms at the grand floor if the hotel really wants to improve the guests' experience.

8/10 – Bien

SERGE

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alizee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

chantal

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Amel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Belle hotel, cependant pas de parking W Dans la chambre la clim s’allumait automatiquement il faisait froid, Lerci

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Préparez-vous à être traité comme des voleurs !
Très bonne établissement si ce n'est qu'il vous traite comme des voleurs ! Et oui par peur que vous ne payez pas vos consommations et autres services, cet établissement ne se contente pas de prendre vos coordonnés banquières mais en plus du prix de la chambre, prélève (débite) 100 euros de plus, que vous retrouverez quelques jours apprès votre départ ! Et oui alors que vous allez leur faire confiance pour une bonne nuit eux partent du principe que vous êtes des voleurs, que vous allez partir sans payer ! Je me suis senti réelement insulté.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette petit hôtel
Bon hôtel mais petite chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jugeau

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, récent et joliment décoré. Un personnel accueillant autant en réception qu’au petit-déjeuner. Les chambres donnant sur la rue principale sont légèrement bruyantes mais nous sommes en ville également. Location de vélo directement depuis l’hôtel, le centre de Rotterdam est vraiment tout proche ce qui est très agréable !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice boutique hotel
Everything was great except for lighting in the bathroom. There wasn’t enough light over the sink. The staff was very helpful, friendly and accommodating. The breakfast had a nice variety of delicious food.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The hotel is not convenient to railway stations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gjøran

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nurullah

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kuangwu

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check-in - they were happy to store our luggage since we arrived before check-in. Staff was friendly and very helpful!! Clean, well supplied rooms!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roger

Great boutique hotel!
Great boutique hotel with friendly, helpful staff! Would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dåligt med städning, lucka var inte bra, brister på rummet
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olcay

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aleyna

Séjour de 1 nuit en juillet 2024