Note fondée sur 247 évaluations de clients

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3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Bon petit-déjeuner. Situé dans un quartier un peu ancien de Rotterdam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Best regards, Team Hotel Milano., Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your positive feedback about our breakfast buffet. We take pride in catering to our guests' needs to the best of our ability. However, we would like to inform you that our hotel is located in the center of Rotterdam, where most buildings are historic properties. This is something we value, as these buildings retain their authentic identity. Despite this, we hope to welcome you back to the hotel in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Notre chambre était quand même bien mais situé aux troisième étages et ce sans ascenseur, les marches étaient étroites et faciles à se faire mal. Le déjeuner était froid, ils faisaient des œufs mais non aucun équipement pour les garder chaud ainsi que le café! Il y avait un chauffage qui ne fonctionnait pas et les endroits communs étaient très froids, la non plus aucun chauffage. Rotterdam est bien mais sans plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Dear sir/madam,Thank you for your feedback and your stay.The rooms are all set on 22 degrees to heat up the rooms. It still can feel a little chilly in the winter time, but we try our best to heat it up. The three-person rooms are all not accesable with the levator but we inform guests before they book on our website.Again, thank you for your feedback.Your sincerely,Suzanne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Beste Morgan, hartelijk dank voor de review. q
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Receptie Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Beste gast, hartelijk dank voor uw mooie beoordeling! Hartelijke groet,
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel sympa, personnel accueillant malgré la barrière de la langue, bel espace dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Reception Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your kind review. We're looking forward to welcome you back, warm regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Catastrophe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we're sorry to hear that your stay was not as expected. Can you tell us more about your complaint? Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay business

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Nice stay. Staff available and helpfull. Room : confortable One weak point : tv doesn t work. No written instructions to use it. Smart tv but impossible to connect by wifi. Near the hotel, several coffee shop (drug!!) with dealets around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Dear Samir, thank you for your kind review. We are happy to hear that you liked the room. We will have a look into the tv you mentioned, and hope to welcome you again. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for leaving your feedback with us. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2019 par Team Hotel Milano, Gestion de l’hôtel
Beste gast, hartelijk dank voor uw review. We verwelkomen u graag de volgende keer. Hartelijke groet.