Note fondée sur 895 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Judit Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Dommage....
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels280 euros pour une nuit en periode de salon, c'est trop cher par rapport aux prestations, et surtout par rapport à la propreté de la chambre. J'ai attendu 20 minutes au bar pour boire un verre, personne n'est jamais venu me servir. Dommage, quelques petits efforts, et mon sejour aurait ete bien plus positif...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Judit Operations Manager Ibis Rotterdam City Cent, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci pour cet retour suite à votre séjour au ibis Rotterdam City Centre.Nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes.Aussi, nous sommes désolés d'apprendre que le service au bar n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels de réactivité et d'efficacité. Un suivi est en cours. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette situation très inhabituelle chez nous.Nous espérons que ces éléments n'auront pas entaché de manière irréversible votre perception de notre établissement et que nous aurons l'opportunité de vous démontrer la qualité de nos services lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Pas de parking alors que c’est stipulé « parking disponible » dans l’annonce! Mais Il y a des parkings à proximité.
Bine place en centre ville, pratique pour aller visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en centre-ville, idéal pour visiter Rotterdam. Concernant le parking, nous tenons à préciser que nous ne disposons pas de parking privé, mais il y a effectivement un parking public payant à proximité, la Red Apple Garage, située juste à côté de l'hôtel.Nous vous remercions également pour vos commentaires sur la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience.Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Judit
Operations Manager
Ibis Rotterdam City Ce, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Judit
Operations Manager
Ibis Rotterdam City Ce, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for taking the time to share your opinion with us.We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to deliver just what you were looking for. Your satisfaction means everything to us and we appreciate your kind recommendation.We look forward to the pleasure of welcoming you back.Our kindest regards,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Parfait sur toute la ligne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Judit
Operations Manager
Ibis Rotterdam City Ce, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Perfect place to stay in Rotterdam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Judit
Operations Manager
Ibis Rotterdam City Ce, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to review your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Judit
Operations Manager
Ibis Rotterdam City Ce, Gestion de l’hôtel
Cher Moctar,Merci pour cette bonne appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Judit Operations ManagerIbis Rotterdam City Centre