Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
A deposit for the check-in is compulsory which is not the case in other hotels in Netherlands, the receptionist doesn't know how to process the payment, refund the deposit properly when making the check-out. We have booked 3 same type of rooms, but the equipment was not the same, there was not coffee machine in a room, there were one in the others. Also, the receptionist provided us 2 rooms at the grand floor which are quite noisy. It is better to not offer the rooms at the grand floor if the hotel really wants to improve the guests' experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Belle hotel, cependant pas de parking W Dans la chambre la clim s’allumait automatiquement il faisait froid, Lerci
4 sur 5
par un voyageur

Préparez-vous à être traité comme des voleurs !

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Très bonne établissement si ce n'est qu'il vous traite comme des voleurs ! Et oui par peur que vous ne payez pas vos consommations et autres services, cet établissement ne se contente pas de prendre vos coordonnés banquières mais en plus du prix de la chambre, prélève (débite) 100 euros de plus, que vous retrouverez quelques jours apprès votre départ ! Et oui alors que vous allez leur faire confiance pour une bonne nuit eux partent du principe que vous êtes des voleurs, que vous allez partir sans payer ! Je me suis senti réelement insulté.
4 sur 5
par un voyageur

Chouette petit hôtel

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Bon hôtel mais petite chambre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel, récent et joliment décoré. Un personnel accueillant autant en réception qu’au petit-déjeuner. Les chambres donnant sur la rue principale sont légèrement bruyantes mais nous sommes en ville également. Location de vélo directement depuis l’hôtel, le centre de Rotterdam est vraiment tout proche ce qui est très agréable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Sarah- Le Marin Boutique hotel., Gestion de l’hôtel
Hi Jugeau, Thank you for the 5*. We really appreciate the feedback. As a young company we like to improve ourselves. We are happy you enjoyed your stay and the location. We cannot wait to welcome you again! Lots of love,