Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

un marin qui broye du noir

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
La chambre était à 300m de l'hotel principal, ce qui n'est pas trés pratique. La hollande est le vrai pays d'oncle picsou! On m'a fait payer un dépôt de garantie. Jamais vu ça!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé le design de la chambre, jolie façade, la jeune femme a l’accueil extrêmement agréable, je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Familly room

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Highly recommand for the family room, spacious and confortable. Staff friendly and helpful. Fruits and sandwiches available for us. We had un excellent stay.
3 sur 5
par un voyageur

Je n y retournerai pas

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
L hôtel est assez moderne et propre. Cependant un sentiment de malhonnêteté nous a dérangé tout le sejour. Sur le tarif parking, sur la caution, etc. On ne se s' est pas senti en sécurité dans l établissement (jeunes qui squatte la reception a 21h le soir ).
5 sur 5
par un voyageur de Le pecq

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Décor noir et doré un peu sombre pour moi même si très assorti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Tout était à côté c’était super
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you, Zeynep, for your kind review. Hope to see you again in the future!Best wishes,Team Le Marin Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel , mais prévoyez la caution

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Superbe hôtel ! La salle de bain est fantastique . Cependant une caution d’un montant assez importante nous as été demandé à notre arrivée , cela n’étais pas stipulé. Et elle as mis une bonne semaine avant d’être restituée .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
check-in was a bit weird as when reserving through platforms does mot provide a code you need to check-in, so it took a long time. the floor of the shower was a bit dirty. otherwise the bed was very comfortable, all the utilities worked well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2021 par Le Marin Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Polina, Thank you very much for taking the time to leave us with a nice review. Your feedback about the confusing check in is always welcome. We take it with us to improve this procedure in the near future. Also the fact that the shower floor was not completely clean, we apologise for. This is not the standard we would like to show. We hope to have you back one day in the all improved Le Marin Hotels. Kind regards, Luuk Olsthoorn | Team Le Marin Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
It was a very good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Le Marin Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you for making this wonderful chance in your review. We appreciate the effort. We loved having you as our guest and hope to have you back one day in the future at Le Marin Hotels. Kindest regards, Luuk Olsthoorn | Team Le Marin Hotels