Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Accueil courtois mais impersonnel. Le préposé ´à l’accueil m’a accordé la faveur cependant d’accéder à ma chambre 1h30 avant le temps requis selon les règles d’enregistrement,ce qui fut apprécié de ma part.Chambre de dimensions moyennes mais mal chauffée en ce début d’automne et mal insonorisée où on pouvait entendre les bruits constants des tramways.Equipement de douche défectueux qui a créé une inondation suite à son utilisation.Suite à une plainte de ma part,l’administration a réagi rapidement en me transférant dans une chambre plus spacieuse et surtout moins bruyante.Je recommande tout de même cet hôtel pour son déjeuner de qualité de surcroît. Pour ma part,je n’y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Daphne , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, I apologize that you had to experience so many points of improvement during your stay. Furthermore, I would like to thank you for taking the time to write this review, because we can learn from it. It goes without saying that we will address this internally. We do hope that we may welcome you back to NH Atlanta Rotterdam in the near future.Kind regards, Daphne - Nh Atlanta Rotterdam
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Hotel à la déco un peu vieillotte qui aurait besoin de changer son mobilier pour quelque chose de plus moderne et plus cosy. Les chambres sont propres mais froides du fait du mobilier vieillot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Daphne , Gestion de l’hôtel
Dear Coralie,Nuestro hotel fue construido en 1931 y por eso parece un poco antiguo, están renovando varias habitaciones. Espero que hayas tenido una agradable estancia! Esperamos verte de nuevo.Kind regards,Daphne Nh Atlanta Rotterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Daphne - Nh Atlanta Rotterdam, Gestion de l’hôtel
Dear Noma, Thank you so much for sharing your review with us and for rating us with such a high score! It has been amazing to have you here with us and we would love to welcome you many more times in the near future. Again, thank you so much so we can keep on doing the right thing! With warm regards,Daphne - Team Nh Atlanta Rotterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Super bien placé, mais attention pas de clim car c'est un ancien hôtel, c'est volontaire et un parti pris de jouer le jeux du lieux historique, mais peut ne pas plaire a tous. Le staff et adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Lotte, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you so much for sharing your review with us and for rating us with such a high score! It has been amazing to have you here with us and we would love to welcome you many more times in the near future. Again, thank you so much so we can keep on doing the right thing! With warm regards, Team NH Atlanta
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. Chambre (peinture a refaire), moustique présent dans la chambre donc nuit pas terrible Salle de bain très grande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Elko Brouwers, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for staying in NH Atlanta Rotterdam and for posting this beautifull reviewWe are happy to see you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.With Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Marikeny Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you Ryan! Hope to see you back anytime soon AT NH Atlanta.Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Marikeny - Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Charline,10/10! Wow thank you for leaving such an amazing score. Hope you had an amazing stay and that you will be returning back anytime soon. Looking forward to seeing you back in our hotel. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia