Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Oguz, Gestion de l’hôtel
Dear Halim, Thank you very much for such a great rating!We do look forward to welcoming you back again in the near future!Kind regards, Oguz Novotel Rotterdam Brainpark
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Le service de housekeeping nous a bousculé le dernier jour Ne pas prendre la chambre 814 un bruit chaque 10 minutes ? ??!!!!! Le parking payant ??? 10 euros par nuit
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bien sauf le personnel du petit déjeuner

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Bien dans l'ensemble. Dommage que le personnel du petit déjeuner ce soit précipité pour cacher les mini-hagelslag après que nous les ayons regardé et pris en photo (peut-être pensaient-ils que nous allions tout voler...)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels