Note fondée sur 964 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Luc
Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pierrick, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Jean-LucGuest Relations Team
par un voyageur
Bon accueil mais service à revoir sérieusement
Publié le 24 août 2024 sur HotelsLa chambre était très bien plutôt propre mais le personnel de l’accueil n’était pas très accueillant c’est le seul bémol ainsi que le petit déjeuner qui est vraiment trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour au Novotel Rotterdam-Schiedam se soit agréablement déroulé.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre et son confort aient répondu à vos attentes, et que l'état général de l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.Néanmoins, nous regrettons que le tarif du petit déjeuner n'ait pas été à la mesure de vos attentes. Nous sommes attentifs à offrir un buffet petit déjeuner varié et de qualité, comprenant une large gamme de fruits frais, de céréales, de produits laitiers et de différents types de pains pour bien commencer la journée. Concernant l'accueil, nous sommes désolés que vous n'ayez pas ressenti l'hospitalité chaleureuse qui caractérise notre personnel. Nous prenons bonne note de votre retour pour améliorer notre qualité de service.Enfin, nous espérons que la situation avantageuse de notre hôtel proche des autoroutes A4 et A20, ainsi que de la vibrante ville de Rotterdam, ait pu contribuer positivement à votre séjour.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Luc
Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Beste Rachid, Hartelijk dank voor deze enthousiaste beoordeling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Jean-LucGuest Relations Team
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
the size of rooms are so small and I found it not clean!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Luc
Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Zoe,Thank you for your feedback,We are sorry that your stay did not fully meet your expectations. We understand your concerns regarding the size of the accommodations and would like to mention that our comfortable rooms are designed to be a peaceful base for both business and leisure travelers, with each room equipped with a range of amenities for our guests' convenience. Nonetheless, we acknowledge that the experience of space can vary and we regret any discomfort this may have caused you. In relation to your comments on cleanliness, we hold ourselves to high standards of housekeeping and it disappoints us to hear that we may not have met these during your visit. Please accept our apologies for this oversight. We consistently receive positive remarks for our cleanliness and assure you that your experience is not indicative of our norm. Moreover, we are located in a serene setting surrounded by water, trees, and greenery, providing easy access to the vibrant center of Rotterdam. Our hotel offers a variety of amenities, including an outdoor swimming pool, a fitness center, and a children's playground. We are proud of our hotel's location and the convenience it brings to our guests, whether they are exploring local attractions or traveling for business.We hope to welcome you again in the future. Best wishes,Jean-LucGuest Relations Team
par un voyageur
Très bien
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsNous avons passé qu une nuit et l hôtel était très beau et propre au calme. Très joli centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Il est gratifiant de savoir que la propreté de nos chambres, la condition de l'hôtel, le niveau de service et le confort de nos chambres ont tous répondu à vos attentes et contribué à une expérience mémorable. Votre appréciation du calme et de la beauté de notre établissement nous touche particulièrement, et nous sommes enchantés que le charme du centre-ville de Schiedam ait également capté votre attention.Notre équipe s'efforce de maintenir ces standards élevés pour assurer à chacun de nos hôtes un séjour des plus agréables au Novotel Rotterdam-Schiedam.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Tout s’est bien passé mais aucun contact avec le personnel excepté pour la remise de la clé de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que la propreté et le confort de la chambre ainsi que l'état général de notre hôtel ont répondu à vos attentes et contribué à la qualité de votre expérience parmi nous.Toutefois, nous regrettons que le contact avec notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre équipe s'efforce toujours de fournir un accueil chaleureux et un service attentionné.Au Novotel Rotterdam-Schiedam, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos retours positifs sont une source de motivation pour nous tous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Pas de couverture pour les enfants je voudrais un remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Dorien
Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre expérience. Il est important pour nous que chaque client bénéficie d'un confort optimal, y compris pour les plus jeunes. Nous disposons normalement de lits bébés gratuits sur demande pour assurer le confort de toute la famille.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Pire Novotel de ma vie
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsNe pas réserver ici.
Personnel pas accueillant (et au bar c'est encore pire), chambre sale quasiment délabrée. Parking payant. pas de machine à café dans la chambre... La liste est longue. Bref, le pire Novotel de ma vie.
Il y a bien d'autres hôtel juste à coté qui donne visuellement beaucoup plus envie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Dorien
Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes sincèrement désolés si l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que la propreté de la chambre et l'accueil n'aient pas répondu à nos standards habituels de qualité. En ce qui concerne le parking, nous proposons en effet un service de stationnement sécurisé à nos clients pour leur commodité. Concernant la machine à café, nos chambres exécutives sont équipées d'une machine Nespresso et nous offrons des installations pour le thé et le café dans toutes nos chambres. Nous sommes déterminés à offrir un séjour confortable et agréable à tous nos visiteurs et vos commentaires sont essentiels pour nous.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Dorien
Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Paolo, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.It would be a pleasure to welcome you back. Kind regards,DorienGuest Relations Manager