Note fondée sur 665 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
A 30 min du centre rotterdam. Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Eline, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement bien situé, à seulement 30 minutes du centre de Rotterdam. Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rotterdam.Cordialement,ElineRoom Mate Bruno
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Eline, Gestion de l’hôtel
Thank you Antonio for the 10/10! Kind regards, Eline - Room Mate Bruno
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel.

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé à proximité d'une station de métro et environ à 2 minutes du centre ville à pied. Quartier agréable, moderne, parkings payants un peu partout dont un sous l'hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Chambres bien insonorisées, bonne literie. Dommage que la salle de bain soit mal éclairée et avec une ampoule HS en plus au miroir. Pas de porte de séparation salle de bain/WC avec le reste de la chambre. Impossible de faire fonctionner la TV durant notre séjour malgré plusieurs appels à la réception, les reboots du système à distance c'est bien mais quand cela ne fonctionne pas il faut peut-être tenter autre chose !! J'ai quand même eu le droit à des excuses pour la gêne occasionnée lors de mon départ.... Petit déjeuner très bien et complet, il y en a pour tout les goûts. Ces petits soucis ont un peu ternis le séjour mais cela reste un hôtel où je reviendrai sans me poser de question.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank voor de recensie van Bruno. Wij hopen dat u in de toekomst weer te mogen verwelkomen! Met vriendelijke groet, Team Bruno
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le seul point négatif, c'est la baignoire qui est trop haute et c'est difficile d'y accéder. Quand nous utilisions la douche, l'eau coulait le long de la baignoire et se retrouvait par terre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Ivo - Team Bruno, Gestion de l’hôtel
Dear Denise, thank you for your review. We are very happy to hear that you had a good stay. We look forward to seeing you again. Kind regards, Ivo - Team Bruno
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Eline, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean-Damien! If you have any tips for us to improve our service, we are happy to hear from you. Kind regards, Team Bruno
5 sur 5
par un voyageur

Foncez!

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Fantastique, super romantique ! Literie au top, salle de bain et chambre super clean. Attention au parking souterrain, le samedi soir si vous sortez vous avez de grandes chances de ne pas trouver de place car trop petit. Un parking un peu plus loin vous permettra de vous garer gratuitement le week end !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Eline, Gestion de l’hôtel
Dear Léna-Nour,Thank you so much for your review! We are happy to read that you enjoyed your stay and loved our room & style! We hope to see you again soon! Sincerely,ElineTeam Bruno
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Claire - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chabane, thank you for leaving a review from your stay. I am so glad to see that everything was to your liking. We hope to welcome you back to Bruno in the future! Kind regards, Claire - Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Très bel hotel, bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Claire - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Chabane, thank you for leaving a 10/10 score for your stay! I am happy to hear that you really enjoyed the hotel. We hope to welcome you back to Bruno in the future! Kind regards, Claire - Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire.

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel idéalement placé. Personnel très aimable. Par contre des tâches sur les moquettes des chambres, et surtout quand on prend le matin un café dans la chambre et que l on rentre le soir, que la tasse n a pas été remplacé, toujours la tasse salle dans la chambre. Et que les capsules de café et le sucre n ont pas été remplacés. Cela n est pas normal au vu du tarif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Claire - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, thank you for leaving a review from your stay. I am glad to hear that you liked the location and the very friendly staff. I am sorry that the room did not live up to standard. It is true that it is not normal that the dirty cup would still be in the room, and this is certainly not a normal practice. During a stay over service, the whole room is cleaned. The cups and coffee should also be replaced. Thank you for this feedback and I will definitely bring this up with the team. I hope that we can welcome you back to Bruno for a great stay! I appreciate your comments. Kind regards, Claire - Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Claire - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, thank you for your review of Bruno. We appreciate the score of 8/10. We hope to welcome you back to Bruno for a great stay!! Kind regards, Claire - Front Office Manager