Rotterdam Marriott Hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Miniworld Rotterdam et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rotterdam Marriott Hotel
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Weena 686, Rotterdam, 3012 CN
- Casino Holland Casino Rotterdam1 min à pied
- De Doelen3 min à pied
- Witte de Withstraat11 min à pied
- Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room, 2 Single Beds with M Club Lounge Access
Executive Room, 2 Single Beds with M Club Lounge Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room, 1 Double Bed with M Club Lounge Access
Executive Room, 1 Double Bed with M Club Lounge Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite, 1 Double Bed with M Club Lounge Access
Junior Suite, 1 Double Bed with M Club Lounge Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Hébergements similaires
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (1002)
Le prix est de 135 $ CA
par nuit
156 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rotterdam Marriott Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
gaston, bonaventure
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Service et personnel
gaston
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Ayad
15 nov. 2023
Ayad
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Guido
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Guido
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Frédéric
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
YVES
15 déc. 2022
YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Simon
23 oct. 2022
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Nesrine
Voyage en groupe
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nesrine
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
FARIDA
Voyage en famille
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARIDA
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Cihan
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cihan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Myriam
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Laurent
8 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expensive but high quality
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
James
29 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
FARIDA
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARIDA
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Brice
Voyage en famille
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brice
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
michel
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel classique
michel
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
damien
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
damien
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
laurent
Voyage d’affaires
25 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien malgré les restrictions COVID
laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Richard
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Marie Madeleine
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Madeleine
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Etienne
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
jocelyn
24 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jocelyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Kashif
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kashif
Séjour de 1 nuit en janvier 2020