Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Dear Florent, thank you! I'm glad to hear you've enjoyed your stay with us. Will we see you again next time? Kind regards, Anna
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, thanks! We appreciate your kind review. If you ever come back to Rotterdam, you know where to find us. Kind regards, Anna
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
No room service. We need to do our bed. No shampoo, no towels and no soap in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Team Front and Backoffice Stayokay Rotterdam, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, First of all we would like to thank you for sharing about your experience. I am sorry to hear that your visit was a dissapointment. I would like to explain that we are a hostel and not a hotel. To keep the prices low we ask our guests to make their own beds and bring their own towels. Most of our rooms can be used as dorms and are designed for travellers. For families that are looking for a hotel experience we offer family rooms and comfort rooms. We hope that you had a great time in Rotterdam. Feel free to contact us directly if you have anything else on your mind. Kind regards, Maud
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2020 sur Expedia
J’ai pas aimé ni l’hôtel ni les chambres ni le petit déjeuner ni le service le pire hôtel que je n’ai jamais vu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2020 par Dennis, Gestion de l’hôtel
Hello, Sorry to hear u didn't have a good stay, to bad you didn't come to us during your stay so we could help you, and give the right service. Kind regards, Stayokay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bonne ambiance, prix avantageux

Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Auberge bien située, dans les célèbres Maisons cubiques de Rotterdam. L'une des moins chères de la ville. Chambre spacieuse et propre, même s'il faisait un peu froid. Une prise électrique est disponible à côté de chaque lit. Ramenez votre cadenas pour utiliser les casiers des chambres. En guise de bienvenue, la première boisson au bar est à moitié prix. Très large choix au petit-déjeuner. Deuxième nuit un peu perturbée par un concerto de ronfleurs, mais c'est le propre des auberges. L'un de mes voisins de chambre a fumé dans les toilettes en pleine nuit, y répandant une odeur insoutenable.
3 sur 5
par Julie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Philippe de France

Fuyez ...

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Séjours en famille "gaché" par la vetusté de cet "hotel" ou plutot auberge de jeunesse. Un minimum de confort dans les chambres c'est à dire, lits superposés et un meuble sans porte. La douche digne d'un camping bas de gamme, la clim qui fait un bruit monstrueux sans le moindre souffle d'air. Le petit déjeuner en semaine ne se prend que jusqu'à 9h30 ce qui est bien trop tot quand l'on considére que les gens sont en vacances, et qui plus est n'est pas indiqué par l'acceuil au moment du check-in ( écrit en tout petit sur un prospectus). Ok pour jeunes avec petit budget. Mais fuyez si vous étes en famille...
3 sur 5
par Cheikh de PARIS

TRES BON EMPLACEMENT

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
C'était vraiment agréable. Hormis le personnel un peu froid, nous avons passé un bon séjour dans cet hostel.