Note fondée sur 575 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Marjolein, General Manager at The Social Hub , Gestion de l’hôtel
Beste Maxime,Dank je wel voor deze mooie score.Het doet ons plezier dat onze gastvrije service en het comfort van de kamer aan je verwachtingen voldeden.Vriendelijke groet en graag tot snel!Marjolein, General Manager at The Social Hub Rotterdam
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Marjolein, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Simon,Hartelijk dank voor jouw beoordeling!Erg fijn te lezen dat je genoten hebt bij ons!Warme groetjes van het hele team,Marjolein, General Manager at The Social Hub Rotterdam
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Nous avons passé un super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Marjolein, General Manager at The Social Hub , Gestion de l’hôtel
Salut Linda ! Merci pour cet avis positif.Nous sommes ravis que tu aies trouvé la propreté de ta chambre impeccable et que tu aies été satisfait de l'état de l'hôtel ainsi que de notre service. C'est un plaisir de savoir que les équipements de ta chambre ont répondu à tes attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un accueil chaleureux et un confort sans faille.À très bientôt,Marjolein, General Manager at The Social Hub Rotterdam
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Carlos, General Manager at The Social Hub Rotterda, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Merci pour ton avis sympathique.C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Carlos, General Manager at The Social Hub Rotterdam
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Carlos, General Manager at The Social Hub Rotterda, Gestion de l’hôtel
Chère Nada Camilia,Merci pour ton avis sympathique.Un grand merci pour ta recommandation et d'avoir mis en avant la qualité du service !À très bientôt !Carlos, General Manager at The Social Hub Rotterdam
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Hi there, Thank you for rating your stay with us. We’re sorry to see that we were not able to fulfil your expectations. We place great importance on our guests’ experiences and it would be helpful to know why you did not have a great time with us. Please send an e-mail if you’d like to share more details with us. Happy travels, The Social Hub
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
I booked a room with a kitchen. Nothing was inside, I had to ask the reception to get a kit with the minimum inside.
Size of the room okay, comfortable bed, no noises in the room.
Lightening in the room is not comfortable.
Cleaning could be better.
Nice people.
Parking available in the streets nearby. Free from 8pm until 9am during the week.
par un voyageur
bonne adresse
Publié le 16 août 2022 sur HotelsUne bonne adresse d'hotel: proche du centre ville. transport à côté. personnel accueillant, chambre propre et spacieuse.
par un voyageur
Séjour pro.
Publié le 11 nov. 2020 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Bien situé, bon accueil, chambre très propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2020 par Rossella , Gestion de l’hôtel
Hi there, Thank you for the awesome review! We’re super happy to read that you were able to enjoy our facilities. We love creating fun and special experiences for our guests, so your review made us smile! We hope to see you soon again! The Student Hotel Rotterdam