Note fondée sur 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour la note ainsi que le temps prit pour rédiger cet avis.Soucieuse de l'accueil de nos clients je suis ravi que celui-ci fût de qualité.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour la note ainsi que le temps prit pour rédiger cet avis.Soucieuse de l'accueil de nos clients je suis ravi que celui-ci fût de qualité.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Rien a ajouter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martin,Merci pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de accueillir de nouveauBien à vous Marthe
par un voyageur
Marcus
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsBon séjour juste pour 2 nuits pro sur un salon sans le temps d'apprécier la ville. Ras pour l'établissement sauf pas d'eau chaude le dimanche matin pour une douche et commercer ma journée la direction pas donner de raisons particulières juste sur le ballon Grrrr.....???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marcus,Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement B&B hôtel se soit bien passé. Nous veillons à la satisfaction de notre clientèle c'est notre principale priorité. Je vous présente mes excuses pour le manque d'eau chaude. Un grand merci à vous pour votre retour en espérant et au plaisir de vous compter très prochainement parmi notre clientèle.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
il eut fallu avoir l'adresse du parking et le moyen d'y accéder
la personne à la réception m'a donné par téléphone, c'est moi qui l'ai appelé, une adresse GPS erronée.
propreté de la chambre et des draps douteuse
nous somme restés 4 nuits, pas de ménage, pas de changement de serviettes ni de draps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Louisette,Un grand merci à vous pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement B&B.Je viens apporter réponses à vos remarques; l'adresse de l'hôtel est bien exacte et indiqué sur le site de réservation ainsi que le parking qui est souterrain à l'établissement.Pour ceux qui est du ménage dans la chambre, celui-ci est fait sur demande du client pour une procédure écologique. Cela est indiqué dans les ascenseurs et dans la chambre. Nous sommes ouvert 24h/24h 7jour sur 7 avec présence humaine à chaque fois, il ne fallait pas vous gêne pour nous faire part de vos recommandations et cela aurait été avec plaisir qu'on vous aurai changer de chambre ou trouver une solution.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de accueillir de nouveauBien à vous
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité-prix pour une nuit. Personnel aimable et serviable. Chambre propre, bonne literie. RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel B&BLa satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B Rouen Centre St Sever lors d'un prochain séjour !
par un voyageur
Très bon accueil, hôtel correct.
Publié le 18 août 2024 sur HotelsLe personnel est sympathique et dévoué. Les chambres sont dans un état correct.
Le quartier n'est pas fameux mais correct la nuit. L'hôtel n'est pas facile à repérer, derrière le centre commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour le désagrément vécu dans notre établissement, et vous remercie de votre retour.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel B&B
par un voyageur
Super Séjour Je reviendrai avec plaisir
Publié le 15 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B hôtel Rouen Centre St Sever.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci à vous pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement B&B.C'est un plaisir de lire votre commentaire, Car nous nous efforçons de faire notre maximum pour que nos clients soit satisfait durant leurs séjour.Merci et j'espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B