Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rouen Centre Rive Droite lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour simple et confortable.

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Très bien pour une nuit. Chambre simple et confortable avec des rangements. Petit-dejeuner très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rouen Centre Rive Droite. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une meilleure image de notre établissement, Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Pauline BASTIDE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
ascenseur en panne trop longtemps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec vous, soyez certain que le personnel a appelé une multitude de fois notre partenaire d'ascenseur, mais l'intervention semble difficile... Nous sommes désolés pour ces désagréments. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Pauline BASTIDE , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Elisabeth de la Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rouen Centre Rive droite et vous remercions pour la note donnée.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Elisabeth de la Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémi,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rouen Centre Rive droite et vous remercions pour la note donnée.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
3 sur 5
par un voyageur

Poussiere

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Il y a beaucoup de poussière dans les chambres le nettoyage est négligé. C'est la première fois que je vois ça chez Bb hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Pauline BASTIDE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de notre établissement. C'est en effet intolérable que le ménage ne soit pas parfait dans les chambres, cela n'est vraiment pas habituel et je vous confirme qu'une attention particulière sera faite grâce à votre commentaire avec davantage de contrôle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement,