Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Bien mais propreté des surfaces médiocres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
1 sur 5
par un voyageur

Relation clientèle à revoir

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Service client déplorable. Nuit réservée la semaine précédente par erreur, aucun geste commercial. A fuir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Je suis surprise de votre message, car nous faisons toujours notre maximum pour trouver une solution au plus adéquate selon chacunes des demandes que nous recevons.Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de demandes d'annulation. Aviez vous contacté la réception de l'hôtel ou Expédia ?Je reste à votre disposition, pour échanger par mail ou par téléphone.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Manuella,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Rouen Centre Rive Gauche. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Quand on aime l'aventure....

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Hotel bien situé mais peu confortable, bruyant, fenêtre non étanche, petit déjeuner pas génial pour le prix. Accueil froid et peu commerçant, limite poli..bref rapport qualité/prix pas satisfaisant..Je n'irai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Rouen Centre Rive Gauche.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Pas de cache de VMC très vilain Je trouve cette hôtel très chère pour le standing qu’il propose
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Propre, bien situé. Seul défaut, la douche où l'eau déborde et coule au sol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour MickaellaNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'évacuation de l'eau de la douche, que nous tâcherons d'améliorer.Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au sein de notre hôtel.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Anaëlle CAPELLE - Responsable Exploitation, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour.Je ne manquerai pas de partager ce retour avec les équipes qui font leur maximum au quotidien pour veiller à la satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels