Note fondée sur 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
RAS
Publié le 24 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jilali,Merci pour votre commentaire à propos de l'Holiday Inn Express Rouen Centre - Rive Gauche !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Rien à redire sur les prestations.
par un voyageur
Hôtel correct mais environnement moyen
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsParking pas facile à trouver et limité en places…. inadapté aux arrivées tardives ou retours nocturnes. le petit déjeuner mériterait un peu plus de diversité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que trouver une place de parking peut parfois être un défi, surtout lors d'arrivées tardives. Notre parking souterrain propose 28 places et est accessible sans réservation préalable. Cependant, nous prenons note de votre remarque et chercherons à améliorer la signalétique pour faciliter son accès. En ce qui concerne le petit-déjeuner, bien qu'il inclue un assortiment varié de céréales, viennoiseries, pains, charcuteries, œufs brouillés, bacon, et yaourts, nous sommes attentifs à vos suggestions et nous efforçons d'enrichir notre offre pour satisfaire les goûts de tous nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Vincent Mesureux, Directeur général
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Donovan, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clément, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Franck, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuelle, Thank you very much for your kind review.We are really pleased we met your expectations.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Philippe, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Vincent Mesureux, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maike, Thank you very much for your kind review.We are really pleased we met your expectations.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Vincent Mesureux, General Manager