Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Quand nous sommes arrivés l hôtel était fermé avec un mot nous demandant d appeler un numéro d autre hôtel (hôtel beau séjour à la gare). Hôtel horrible aucune propreté et délabré. L hôtel des arcades je pense est définitivement fermé et donc ne devrait être plus en vente sur votre site. Nous sommes très déçue et je pense que vous ne vérifier pas les hôtels c est dommage. Une vraie arnaque
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Hôtel fermé, séjour ratée, compte débité, pv suite à un nouvel itinéraire car route fermée pour travaux pour y accéder alors que je venais de loin pour découvrir rouen et au niveau du service téléphonique aucun retour. Tout simplement tres déçue
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par nadie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Vous n'avez pas apprécié notre établissement pour quelle raison? Vous faites une réservation pour une chambre simple donc une personne et au final vous etes 2. On vous le signale et vous n'aimez pas ça. A 2 HEURES du matin, on retrouve votre fils a discuter au téléphone à la réception à haute voix, sans se soucier des clients se trouvant à coté de la réception. Le réceptionniste a du intervenir évidemment votre fils n'a pas apprécié. Un manque de savoit vivre, et de correction.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Pas cher mais il faut accepté que la chambre soit un peu decevante. On etait au 1er étage donc: Vous entendrez le telephone sonné Les clients qui font du va et viens avec leur discussion. L'eau, elle tarde a chauffer donc faut anticiper avec un bébé, pas facile. Sans ascenseur toujours pas facile. Mais ça n'empêche qu'on a passé un agréable week-end surtour que le personnel est a l'écoute. Choisissez en connaissance de cause.
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Ma réservation a été déplacée, sans aucune raison expliquée, dans un hôtel miteux du coté de la gare. Chambre en RDC donnant sur la route donc avec le bruit des passants et des voitures auquel s'ajoute le bruit de la réception de l'hôtel juste à coté. Propreté limite, linge de lit qui sent le renfermé, douche bouchée... À éviter...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Pas de chauffage dans la chambre, et un prix trop cher pour une nuit glaciale.