Note fondée sur 457 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Personnel très serviable

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre équipe.
4 sur 5
par un voyageur

conforme

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Sejour conforme à notre attente , chambre spacieuse propre , salle de d'eau idem douche (plein pied) Petit déjeuner tres belle salle agreable et petit dejeuner tres varié avec en plus différents gateaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous ayez vécu l'expérience souhaitée au sein de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pendant votre séjour
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de bonne qualité et assez bien situé

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel refait à neuf dans les chambres, accueil très agréable. J'ai regretté le chauffage insuffisant, mais réaction rapide de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas été assez chauffée à votre arrivée. Malgré tout, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaits de la réactivité et de l'accueil de notre réceptionniste.Bien cordialement,Hôtel Morand
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien passé.
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Hôtel calme, proche du centre ville. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Hôtel Morand, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre équipe et de notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Un peu vétuste et une fuite d'eau dans la chambre...Directement sur le lit! mais bon, l'accueil était bon et le personnel gentil.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels